CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii => De faibles coups de développement

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:00:49

THQ, qui nous annonçait le développement il y a quelques semaines de 2 jeux pour Nintendo Wii, à savoir Bob l´Eponge et Avatar, a tenu très récemment une conférence de presse pour donner leurs premières impressions sur le développement de jeux pour la future console de Nintendo.

Ce qui impressionne les développeurs c´est le coût de développement d´un jeu, il est pratiquement insignifiant par rapport à celui de jeux Ps3 ou Xbox 360, et c´est une chose très encourageante :

"Nous avons présenté récemment à la presse un jeu de Bob l´Éponge qui utilise la Nintendo Wii et sa manette," a indiqué Brian Farrell, président de THQ," et rester là et regarder les journalistes applaudir et acclamer un jeu de Bob l´Éponge était vraiment soulageant. Une des choses que nous aimons au sujet de cette plate-forme est le coût de développement... sur Wii il ne présente rien par rapport à celui de la Ps3 et la Xbox 360. C´est quelque chose de vraiment encourageant.

C´est donc un nouveau point positif pour la Wii, qui nous permettra de retrouver un nombre de jeux assez conséquent, et peut-être de qualité qui plus est, si on a de la chance !

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064560.html

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:07:34

Excellente nouvelle, c´est déjà ce que Nintendo avait annoncé.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:11:05

C´est une EXCELLENTE nouvelle que quelqu´un d´autre que Nintendo tienne ces propos. Ca prouvera que les dires du Big N concernant les prix de développement (et donc le prix final des jeux par la même occasion) ne sont pas que du vent!

jesite
jesite
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:12:41

des jeux en masse en perspective, forcement different de ce qui se trouve ailleurs :ok:

moi je dis que la wii sera la consol obligatoire, soit en tant que tel soit en tant qe seconde console du salon, et c´est la ça force, elle sera un gros succes a present j´en suis convaincu :ok:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:13:19

On aura en théorie plus de jeux en développement que la concurrence...c´est génial mais bon, faut pas non plus que çà tourne à la sauce Sony!
(Un bon jeu pour 15 navets....)
Mais si les développeurs se la joue innovants et créatifs çà risque d´être mémorables :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:17:39

Si ca fait comme avec la DS, le nombre de jeux Wii va exploiser une fois que la console aurait fait ses preuves.

shanan23
shanan23
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:18:48

c´est bien cool tout ça mais j´espère qu´on aura mieux que Bob l´éponge quand même! :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:28:41

"c´est bien cool tout ça mais j´espère qu´on aura mieux que Bob l´éponge quand même! "

Oui, il y a un "War of the Bisounours : fatal Kombat" en développement. :coeur:

Non sans dec, c´est comme à chaque fois. Au début il y aura beaucoup de licences et de jeux EA peu après le lancement. Mais je suppose que la facilité et les faibles couts dedéveloppement permettront de multiplier le nombre de jeux proposés, en espérant comme il est dit plus haut que ça ne nuise pas non-plus à la qualité des jeux.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:32:28

"j´veux pas dire mais on est au courant depuis des mois..."

Pas exactement. Nintendo l´affirmait depuis des mois. Maintenant, c´est un éditeur tiers qui confirme les propos tenus par Nintendo.
Au moins, les rumeurs de chez Big N peuvent être vérifiées, c´est pas comme chez la concurrence :-)))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:33:25

"de développement... sur Wii il ne présente rien par rapport à celui de la Ps3 et la Xbox 360"
==> La news est très récente, elle est confirmée, et le mot "rien" est franchement très fort !

On savait que çà serait faible, mais un développeur nous le confirme et nous le quantifie !

shanan23
shanan23
Niveau 5
06 mai 2006 à 11:36:20

j´espères surtout que ça va permettre de casser les prix sur les jeux aussi, mais bon j´minquiètes pas trop ça fait partit de leur stratégie (enfin j´espères quoi...)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:57:31

Au fait violent_ken... ça me déçoit un peu de ta part :d)

"Sujet : Wii => De faibles couPs de développement"
Rhoooo la viléne fôte d´aurtografeuh dans le sujéé.
Parce que quant on parle d´argent, ce sont des coûTs.
Bon OK :dehors:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:01:37

:malade:

Tu as raison, c´est une faute horrible :malade:

:ouch2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:08:46

A la limite sur un autre forum ce serait passé inaperçu mais chez les vieux de la veille made in Nintendo... :-)))

Et puis en même temps je m´ennuyais, je me suis dit : "tiens, si on allait chercher des poux dans la tête de v_k pour passer le temps" :-)

Allez, on s´en fout, c´est l´info qui compte. :ok:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
06 mai 2006 à 14:35:49

ça serait cool que tu ne revienne pas sur ce forum ligue sony, sauf si tu ne flood pas et argumente :ok: perso c est tout ce que j atend :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment