Bonsoir,
je sais que ça n´a rien à voir avec la Wii mais cela aurait pu être une vrai Révolution :
http://www.youtube.com/watch?v=89sz8ExZndc
Moi ça me plaiarit bien et vous ?
c´est la revolution de l´informatique, mais domage que y´aura pas ca sur console avant trés longtemps
adios clavier, souris, ecran
tout est integré, mais bon probleme actuel, le prix ^^
a espérer pour la prochaine ds
énorme!!!!!!!
j´veux le meem pour noel ^^
faudrais vendre un coupe ongle avec !!
merde tu m´as fait rire
je sas c´est dur, mais sa doit etre du au faite que je suis de la réunion heum...
je lai pas comprise tout de suite...mais moi même venant de martinique un coup d´oeuil m´a permis de saisir l´importance du sujet