Mon plus grand rêve serait que la console soit comme la DS !
C´est-à-dire ?
- Transportable.
- Fonctionnant avec un CD sur plusieurs console cote a cote.
- Avec chacun son écran.
Comment ?
Grâce au WIFI pour l’échange de données, à la mémoire flash de 512 Mo, qui pourrai contenir provisoirement , et a un projecteur d’ecran (pas grand de taille 15-30 pouces)
Nintendo a toujours préféré le multi joueur en local que en réseau internet. (4 ports manettes sur CUBE)
En tous cas ça expliquerai pourquoi la Wii n’est pas une portable, ni une console de salon, mais tous simplement une transportable !
La phylosophie de la console transportable existe depuis longtemps chez Nintendo, preuve ? la Cube a une poigné.