CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rêve ....

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:13:00

Mon plus grand rêve serait que la console soit comme la DS !

C´est-à-dire ?
- Transportable.
- Fonctionnant avec un CD sur plusieurs console cote a cote.
- Avec chacun son écran.

Comment ?
Grâce au WIFI pour l’échange de données, à la mémoire flash de 512 Mo, qui pourrai contenir provisoirement , et a un projecteur d’ecran (pas grand de taille 15-30 pouces)

Nintendo a toujours préféré le multi joueur en local que en réseau internet. (4 ports manettes sur CUBE)

En tous cas ça expliquerai pourquoi la Wii n’est pas une portable, ni une console de salon, mais tous simplement une transportable !

La phylosophie de la console transportable existe depuis longtemps chez Nintendo, preuve ? la Cube a une poigné.

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:13:40

j-4 :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:15:52

Vive la WiFi Connection quand même :cool:

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:19:02

Vous imaginez le truc de fou ?

A quatre sur un jeu de caisse, avec chacun son écran !

Ou un FPS en équipe de deux cote a cote !
contre d´autre jour dans une pièce a coté ? !

Pour moi c´est ça le Fun (Futur ?) du jeu video !

samus64
samus64
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:20:23

Chacun son écran ne réduit -il pas le fun ? Voyez dans les salles de LAN je trouve pas que les mecs se marrent beaucoup , chacun sur son fauteuil , devant son écran...

Moi ce que j´aimerais vraiment : le jeu Online gratos comme sur DS...

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
05 mai 2006 à 23:23:34

ce que j´aimerai ses un jeu comme l´entraineur ou football manager se serait dement , peut etre la surprise a l´e3 qui sait

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:24:01

t´aime bien les courses de voiture avec l´écran splité en 4 ?
même en 2 c´est NUL !

je te parle de jouer de 2 a 4 pas a 50 dans un lan !

J´ai une DS, Tetris & Métroïd, mais il manque un peu d´umanité !

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
05 mai 2006 à 23:25:41

Pardons, je voulais dire que le jeu WIFI DS est bien, mais que je sais pas si le mec en face s´énerve ou se marre.

C´est tous.

samus64
samus64
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:27:32

En fait tout dépend du type de jeu : je préfère en effet un Mario Kart en splitté à 4 , tous rivés sur le même écran ... Mais bon , cela n´engage que moi , et je dois te dire que ton "reve" est la théorie qui me semble la plus probable concernant le "2ème secret" de la révo , en tous cas plus qu´un hypothétique casque virtuel !

adienne
adienne
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:06:19
RROR69
RROR69
Niveau 7
06 mai 2006 à 01:59:24

Moi ce que je prefere c´est jouer chacun son ecran dans une meme piece, juste 2 a 4 personne, pas plus. c´est vraiment amusant, je l´ai faita vec la Xboite c´est vraiment top.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:53:16

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment