Et vous ?
Moi aussi, et nous ne sommes pas les seuls.
Pocketstarman, tout à fait
Clair heureusement weed pas mal chargé comme ça pas le temps d´y pernser
topic qui sert à quoi
parceque faut vraiment pas être humain pour pas attendre l´E3 quand on s´interresse au minimum au vidéoludisme
Il faut venir d´une autre planète
Il faut venir de la planète Wii