Red Steel part à l´E3
» En vrac
Vendredi 5 mai 2006 à 20 h 36, par Netsabes
Un petit coucou aux camarades développeurs de Red Steel chez Ubi Montreuil, qui viennent de recevoir le pad final de la Nintendo Wii et ont pas mal galéré pour faire fonctionner leur démo E3 avec. Ah merde, je sais pas si je pouvais le dire, ça.
__________________________________________________
une phrase...c´est pas du tout crédible.