CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelles pics

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:33:13

des nouvelles pics du jeu Sadness d´ont serait du a une video introuvable

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4982&r=1

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:36:30

On dirait les images d´une pub!

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:10

Sadness: le jeu à base de musiques, de photos et d´artworks.

Où sont passés les codeurs ? A quand une image in-game ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:31

la semaine prochaine ils l´ont dit :oui:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:41:05

Une image in-game ? Mouarf, les developpeurs ne sont pas si cons que ca. Montrer des visuels Gamincube sur une Next-Gen avant l´e3.... Faut vraiment être fou.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:46:10

Bon ben on dirait que vous cannaisait pas trop ce jeu donc je vais vous faire un petit résumé.

Sadness sera un jeu pour la Wii donc Nibris serai le developpeur.Le jeu sera un jeu de survival horror et action et le scénario tournera autour du thème de la schizophrénie et de la narcolepsie.

Le controlleur serait utiliser pour prendre un bougie par exemple pour faire fuir les rats,tendre un cable pour grimper afin d´atteindre une paroi,fendre une gorge avec un morceau de verre.Le jeu sera en blanc et noir pour avoir une abiance nouvelles au yeux des joueur surtout sachant que c´est un jeu next gen.

Pour ce qui est de quand ont va dévoiler le jeu en question,les réponses ce trouveront surment a l´E3.

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:50

Ben qui a dit qu´on ne connaissait pas ? Moi je connais tout ce qu´on nous a montré, et cette stratégie est très mauvaise de leur part à mon avis.

Je pense que niveau réalisation, ça ne va pas suivre. On dirait des amateurs. Enfin, wait & see...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:01:12

Ligue-Sony :

"Enfin la ligue est créée
Nous sommes assez nombreux pour pouvoir piper les éléctions.

Les 3 principaux acteurs de la L-S sont:
-MIDO67: Chef de la ligue, dit Le " Sonyste".
-Gaet63: Vice-président et Ministre du recrutement, disciple préferé de MIDO67.
-nultendo, Ministre de l´offensive et des services secrets.

Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY.

Après avoir atteint ces buts, nous Marcherons tous ensemble, mes frères et soeurs, attaquer en personne NINTENDO et MICROSOFT, mais nous n´en sommes pas encore la!

Pour schématiser, nos idéaux se dinstinguent en deux parties:

-Glorification de Sony ainsi que des pro-sony (dit sonystes dans notre jargon) Wink

-Ressentiment extrême envers les autres constructeurs et evidement envers les personnes qui les soutiennent Twisted Evil "

:rire: :rire2:

lamentable :rire:

:rire:

Je pensais que c´était franchement puéril, mais pas à ce point :rire:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:02:30

Yeaaaaaaaaaaaaaah, la Ligue Sony et revenue !
Ca faisait longtemps Mido, ça va ? :lol:

axylin12
axylin12
Niveau 12
05 mai 2006 à 19:06:35

encore un idiot qui vient polluer le forum...
A croire qu´ils s´ennuient sur le leur :sarcastic:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 mai 2006 à 19:53:38

Pour revenir aux images et laisser Ligue-sony dans son delire mono-existensiel , il s´agit bel et bien d´une pub : La fille tient une manette Wii dans la main devant sa télé

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:11:23

Ouaa c´est qui ces degénéré ??
Ah bah merde ils ont l´air encore plus cons que chardo lol faut le faire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment