CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les derniers jeux GameCube :(

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:59:26

:hello: à tous et à toutes,
En attendant l´E3 (^^) je propose de parler des derniers jeux GC que vous acheterez si ce n´est pas déjà fait ^^
Pour moi, il me reste Chibi-Robot, Baten Kaitos II et Zelda TP :snif:
Voilà, notre GC approche à sa fin et je trouve cette idée de topic assez bonne, si elle ne vous plait pas, tant pis...
Voilà, au fait, voilà une vidéo assez sympa de Chibi-Robot :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014632.htm
Voilà, @++

Link211713

khri
khri
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:01:23

ZTP doit pas sortir sur Wii :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:01:46

Zelda TP pour ce qui est du neuf.

Pour l´occasion, c´est loin d´être terminé :sournois:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:01:57

au contraire
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064553.html

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:04:14

Je n´avais pas vu cette news, merci à toi ;)
Mais sinon c´est très bien qu´il sorte encore quelques jeux sur GC :)

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:05:02

Pour baten kaitos II il doit sortir quand?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:05:49

Selon un communiqué de Nintendo Japon, il reste encore des titres en développement pour la Game Cube.

La suite d´un jeu bien connu sera présenté bientôt.
Peut-être s´agit-il simplement d´un Mario Party, rien n´a été signalé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:07:13

leptibreton m´a précédé :p)

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:07:47

Elle existe toujours cette console ? :question:
Même Nintendo ne sort plus de jeu Gamecube. Cette console est délaissée depuis des lustres, c´est de la old Gen :oui:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:07

Tiens, un idiot de pro-X :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:07

Ligue-Sony, c´est les vieux pots qu´on fait les meilleures soupes.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:37

Ligue-Sony, c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures soupes.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:46

On ne sait pas encore pour Baten Kaitos II et la France mais bon, surement ave la fin de l´année ^^

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:40:51

"Voilà, notre GC approche à sa fin et je trouve cette idée de topic assez bonne, si elle ne vous plait pas, tant pis... "

:d) lol de chez lol: heureusement qu´il te plait ton topic !! !!!

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
05 mai 2006 à 18:49:45

Perso je rachète tous les jeux qui me tentaient à son début et que je n´ai pas pu acheter à l´époque faute de moyen!
D´ailleurs si vous en avez à me proposer, je suis preneur :ok:

Sinon pour les nouveautés, ce sera Zelda TP et bien sûr Baten Kaitos!

Ligue-Sony, quelque soit le sujet, t´es vraiment l´un des plus gros boulets de ce forum....attristant de voir que des gens commme toi n´ont que çà à faire de leur soirée....

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:01:27

pour ce qui est du neuf j´attends 3 jeux:

zelda tp (ô quelle surprise)

baten kaitos 2 (j´ai bien aimé le 1 et donc il y pas de raisons pour que j´aime pas le 2)

splinter cell double agent ( j´ai détesté le 1, le 2 j´y ai pas joué et le 3 j´ai adorer donc je me prendrais certainement le 4)

cireza
cireza
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:03:54

Baten Kaitos 2 va sortir en Europe ? Hum...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:04:58

Moi je veux baten Kaitos 2 !! !!

Tiens Ligue-Sony est de retour....ça fesait lontemps...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:10:31

-BK2 bof... je n´ai pas trop aimé le 1.
-machin robot. tres peu pour moi.

bref,pour moi il ne reste plus que Zelda. (et peut-etre des anciens jeux en occase)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:13:35

Ca n´engage peut-être que moi, mais Chibi-Robo...! :coeur:

Sinon, pour la grosse surprise, je verrais bien un autre jeu tirant parti du micro, de manière encore un peu plus poussée.

Je le redis ici :

Kirby Adventure, il y aura.
Mario Party 8 est envisageable.

Oui, il y aura Baten Kaitos II, qui pourrait être édité par Nintendo cette fois-ci.

Attention aux cailloux : Je m´attends même à un ´Super Mario Sunshine 2´...! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment