Ca n´engage peut-être que moi, mais Chibi-Robo...!
Sinon, pour la grosse surprise, je verrais bien un autre jeu tirant parti du micro, de manière encore un peu plus poussée.
Je le redis ici :
Kirby Adventure, il y aura.
Mario Party 8 est envisageable.
Oui, il y aura Baten Kaitos II, qui pourrait être édité par Nintendo cette fois-ci.
Attention aux cailloux : Je m´attends même à un ´Super Mario Sunshine 2´...! 