Donc en faite on m´a filé le site où la conférence de Nintendo sera diffusé en live via le net et gratuitement!!!
Voilà le site: http://e3streaming.blogspot.com/
Je suis désolé si ce topic existe déja mais je ne l´ai pas trouvé alors je le met.
Vivement Lundi 18H!!!!!!!!!