CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere images Monkey Ball ??

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:11:15

baby_dragoon bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 17:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si j´aurais ligue sony jaimerais tellement lui taper dans la gueule ... vous ne pouvez pas savoir comment je le taperais !!

:d) :o)) L´endoctrinement menée par Nintendo à l´air de porter ses fruits. Les graphismes sont moches. C´est un fait. Ce n´est même pas une question d´opinion mais la réalité... Je veux dire par là qu´on voit tous la même chose :sarcastic:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:11:37

violent_ken Posté le 05 mai 2006 à 18:03:55

C´est une caricature injustifiée je trouve.

vu la violence de certaines réactions, c´est amplement mérité.

Reconnait que les images sont de qualité minable.

C´est ce que j´ai crié plus haut ;) )

Reconnaissons que graphiquement il est difficile d´améliorer Super Monkey Ball.

Ca c´est très subjectif ! On peut faire du coloré "enfantin" très esthétique même si en effet, Super Monkey Ball ne l´a jamais été.

Et reconnaissons aussi que c´est bel et bien LE GAMEPLAY de ce jeu qui fait sa force !

Biensûr mais c´est pas une raison suffisante pour délaisser les graphismes, chose qui a été réalisée avec brio sur ce jeu. Dans ce cas là, fallait adapter le pad wii à la gc et ne pas sortir un nouveau hardware.

Ce n´est pas pour autant que je traite les autres de pro-X, bien que je n´attache pas une importance capitale aux graphismes.

Ca tombe bien moi non plus, mais là je trouve que ca le méritait.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:12:37

"-difficile d´améliorer graphiquement ce jeu "

:d) Oui mais rendre les décors plus vivants plutot que de les laisser vides, c´est possible. Même pour de la GameCube. :o))

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:14:10

Exactement ligue sony !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:46

C´est une caricature injustifiée je trouve.

vu la violence de certaines réactions, c´est amplement mérité.

:d) Ok, j´ai du oublié certaines réactions de certains forumeurs :p)

Reconnait que les images sont de qualité minable.

C´est ce que j´ai crié plus haut ;) )

:d) J´avais pas vu, :desole:

Reconnaissons que graphiquement il est difficile d´améliorer Super Monkey Ball.

Ca c´est très subjectif ! On peut faire du coloré "enfantin" très esthétique même si en effet, Super Monkey Ball ne l´a jamais été.

:d) Subjectif, oui, mais quand même. Je possède les trois Super Monkey Ball sortis sur console de salon, et il est difficile d´optimiser graphiquement quelque chose. Augmenter la résolution, oui, mais autrement je ne vois pas. C´est le jeu qui veux çà.

Et reconnaissons aussi que c´est bel et bien LE GAMEPLAY de ce jeu qui fait sa force !

Biensûr mais c´est pas une raison suffisante pour délaisser les graphismes, chose qui a été réalisée avec brio sur ce jeu. Dans ce cas là, fallait adapter le pad wii à la gc et ne pas sortir un nouveau hardware.

:d) Hum. Je ne crois pas que le jeu sera si laid que ce que les images laissent penser.

Ce n´est pas pour autant que je traite les autres de pro-X, bien que je n´attache pas une importance capitale aux graphismes.

Ca tombe bien moi non plus, mais là je trouve que ca le méritait.

:d) OK :ok:

Ligue-Sony, tu as quel âge ?

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:14:49

:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:16:00

"Ligue-Sony bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"-difficile d´améliorer graphiquement ce jeu "

:d) Oui mais rendre les décors plus vivants plutot que de les laisser vides, c´est possible. Même pour de la GameCube. :o))"

:d) Tu es très fort pour conclure que rien n´a été ajouté.
Je te rappelle qu´une seule des trois images est une image de jeu (les autres, c´est du mini jeu multi)....

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:16:44

Ligue-Sony, tu as quel âge ?

:d) Nous sommes plusieurs à utiliser ce pseudo. Puis je ne vois pas l´utilité de le donner. L´âge n´a pas sa place dans ce débat.

Futile. :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:18:45

Non, pas futile. J´ai une vague idée dans la tête, et j´aimerais la confirmer/infirmer.

Fait comme tu veux, aucune importance...

Sache néanmoins que ton pseudo est péjoratif et te porte une image négative, quoique tu dises.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:20:41

Encore une fois, il est possible que seul Nintendo, lui-même, montre l´étendue des capacités de la Wii au lancement.

Il ne reste que 4 jours à attendre.

Certains journalistes, développeurs ayant vu et mieux encore joués à la console ne tarisse pas d´éloges.

Ils ont bien une raison^, nous le découvrirons mardi :-)))

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:25:00

violent_ken bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 18:18:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, pas futile. J´ai une vague idée dans la tête, et j´aimerais la confirmer/infirmer.

Fait comme tu veux, aucune importance...

Sache néanmoins que ton pseudo est péjoratif et te porte une image négative, quoique tu dises.

:d) Je ne vois pas en quoi mon pseudo est péjoratif et porte une image négative comparativement au tien. VIOLENT_ken...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:28:15

Je ne suis pas violent, si tu connaissais un peu mieux les jeux de combats 2D tu comprendrais ... :hum:

En fait, non, il n´est pas péjoratif. "ligue" ne signifie à première vue rien de particulier.

Il y a sony dans ton pseudo, mais pas de "pro" devant. Donc aucun préjugé possible !

Ce que j´ai dit s´appliquait aux
microsoft_lies
superlabox6
vive_sony
sonyc_dla_merde
nintendoOnly
...
et tout les pseudos évoquant un pro-X démesuré.

Donc non, je me suis trompé.

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:34:22

voilà que les gens vont refuser de jouer à Monkey Ball soit-disant parcequ´il moche :nonnon:

c´est le genre de jeu où le fun passe par dessus les graphismes

les graphismes de super Monkey Ball Wii seront supèrieurs à ceux de la GC, et c´est déjà pas mal car la version GC n´était moche

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:38:53

Au fait ligue sony, pas trop deg´ de la defaite de la PSP face a la DS ?
Tu sais, il risque de se produire la même chose avec la Wii face à la PS3

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:39:24

A l´époque 32-64 Bits, nous pouvions qualifier un jeu de moche.

Mais la génération actuelle a permis d´obtenir des jeux beaux.

Dire d´un jeu qu´il est moche parce qu´il ressemble graphiquement à un jeu 128 Bits, c´est quelque peu erronée.

Dire qu´il ne représente pas la même qualité que certains titres de la génération suivante, c´est mieux :gni:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:05:25

:up:

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:08:29

juste un précision, car vous n´avaez pas eut tout le fils de la discussion:

l´ami zamal38 s´est fait copieusement allumé, car, dans un topic qui a été effacé il délirait (à la zeprosony pour ceux qui ont le malheur de le connaître) et on décidé de se le faire (faut aussi se changer les idées le vendredi après-midi). Alors, oui, à l´image de ce qu´on peut lire ici, ça peut paraître agresif, mais hélas, on a pas accès à ce qu´il a pu écrire dans l´autre topic. Bref, je voulais jsute préciser le cadre de ce topic.

Bref, pour revenir sur le sujet du topic:

fjfj Posté le 05 mai 2006 à 16:52:24

je n´ai pas lu tout le topic,je ne suis "pro" rien du tout,mais avouez quand même que pour du next gen c´est un peu décevant,la gamecube fait pareil.

pourquoi ne pas avoir simplement ajouté un accessoire-manette révolutionnaire plutôt que de recréer une console? je sais pas,mais en tout cas pour l´instant cette console ne m´attire que peu...

:d) compte tenu du jeu considéré (c.f. les images que j´ai mis en lien sur la première page), je pense pas qu´on puisse en déduire quoi que ce soit sur les capacités de la console. Attendons quelques jours pour se faire une idée, mais j´ai déjà ma p´tite idée.
(j´intercepte direct les marioles qui vont me taxer de pro-truc: c´est une analyse des spec connus des trois machines nextgen qui me rend optimiste, pas l´écoute d´un département marketing...)

Ligue-Sony Posté le 05 mai 2006 à 17:22:15

Faudrait que tu m´explique le rapport entre les graphismes d´une console et le design d´une autre...

Encore un lobotomised by Nintendo...

:d) compte tenu de tes interventions sur différents topics, tu sais exactement de quoi il s´agit quand tu parles d´être lobotomiser par un fabriquant...

et il se fatigue pas en plus:
Ligue-Sony Posté le 05 mai 2006 à 18:11:15

baby_dragoon Posté le 05 mai 2006 à 17:46:55

Si j´aurais ligue sony jaimerais tellement lui taper dans la gueule ... vous ne pouvez pas savoir comment je le taperais !!

:d) L´endoctrinement menée par Nintendo à l´air de porter ses fruits. Les graphismes sont moches. C´est un fait. Ce n´est même pas une question d´opinion mais la réalité... Je veux dire par là qu´on voit tous la même chose

:d) et en tant que pro-sony, les graphismes moche tu connais bien. Comment elle va ta PS2 ? lol

:d) j´en profite pour confirmer: ton pseudo est plutôt lamentable, t´étonne pas si t´as des réactions plus violente que la moyenne...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:10:19

Tiens, si tu veux rire un bon coup :rire:

""Enfin la ligue est créée
Nous sommes assez nombreux pour pouvoir piper les éléctions.

Les 3 principaux acteurs de la L-S sont:
-MIDO67: Chef de la ligue, dit Le " Sonyste".
-Gaet63: Vice-président et Ministre du recrutement, disciple préferé de MIDO67.
-nultendo, Ministre de l´offensive et des services secrets.

Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY.

Après avoir atteint ces buts, nous Marcherons tous ensemble, mes frères et soeurs, attaquer en personne NINTENDO et MICROSOFT, mais nous n´en sommes pas encore la!

Pour schématiser, nos idéaux se dinstinguent en deux parties:

-Glorification de Sony ainsi que des pro-sony (dit sonystes dans notre jargon) Wink

-Ressentiment extrême envers les autres constructeurs et evidement envers les personnes qui les soutiennent Twisted Evil " "

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:15:11

Sony doit être la première entreprise à avoir une bande de fanatique prêt à gouverner le monde :rire:

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:16:55

lol

si un jour vous vous ennuyer, faites-vous enrôler:
http://ligue-sony.for3umactif.com/index1-Ligue-Sony.htm

faudra que j´y aille un coup, faut vraiment que je vois ça de l´intérieur...

p.s. sans *

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment