Cette nuit(On dit que la nuit porte conseil), j´ai réfléchi et je me suis demandé si le cordon reliant les 2 "morceaux" de la manette seraient assez long pour ne pas les abimer...
Par exemple dans un jeu de shoot(Red Steel), si l´on doit éloigner le côté du pad ou l´on tire(pour tirer dans un coin) et que l´on ne se rend pas compte et que l´on ne fait pas suivre la seconde partie du pad, on pourrait l´abîmer en tirant un grand coup sec !
Qu´en pensez-vous ?
Voila c´était la réflexion à la c*n du jour... 