Bon j´ai été faire un petit tour sur le fofo officiel
http://www.bizarreonline.net/forum/viewtopic.php?t=11623
et un type demande:
Please Bizarre bring it on the 360 and the Wii... Wii has not many good titles so pleeeease
et l´admin réponds:
We hope we´ll be able to announce platforms soon.
Donc en gros on sait toujours pas si il sortira sur wii ou pas. 