CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega annonce: The club

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:53:38

plein d´annonce de jeux sur le tandem ps3/xbox et que dalle sur la Wii

--------------------------------------

j´trouve pas trop moi :(

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:55:47

Wii-wii-si-si :d) bah t´es le seul , j´attend de voir à l´E3 , les jeux qu´il y a sur wii mis à part ce de Nintendo hein :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:56:19

Parce que pour l´instant je vois plein de bons jeux annoncés sur 360 et ps3 et aucun sur wii :ok:

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:57:02

Mais peut-être aurons nous en contre-partie d´autres jeux exclusifs présentés à l´E3 qui n´ont pas encore été dévoilés (de la part des éditeurs tiers).
De plus avec un pad pareil, celà pourrait donner des idées de jeux originaux aux developpeurs (un peu à l´image de la DS)

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:58:00

bah je sais pas, ya pas pas mal de sega, colin mcrae, le kojima, sadness, un jeu par le créateur de résident evil, etc...

Siks
Siks
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:58:09

Ltspawn the club est aussi sur wii sinon sega aurait précisé, comme d´habitude, que se serait seulement sur 360 et ps3.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:58:59

feb91 :d) moi je veux pas des jeux de joueur occasionnel hein et vu que tel que je connais la politique de BigN on va se bouffer du Nintendog et autre truc débiles à gogo !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:59:30

Wii-wii :d) moi j´en vois bien + chez la concurrence , renseignes toi :ok:

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:09:51

Ltspawn :d) il y a d´excellent jeux sur DS qui ne sont pas seulement pour les joueurs occasionnels , tel que Phoenix Wright, Trauma center etc... (pas faciles en plus).

Je joue souvent aux jeux vidéos à des jeux dits "traditionnels" mais je suis également aux anges quand je joue à des jeux comme çà.

C´est pour çà que j´espère que la Wii saura faire un compromis entre les 2 (traditionnels et originaux) pour attirer des joueurs de tous horizons.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 13:17:20

Ltspawn --> bah moi aussi, mais combien de bien? honnetement, a part re5, sh5 et mgs4, y´a aucun jeu qui m´attire...

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:25:07

Je sais que Sega devait annoncé un jeu par jour jusqu´à l´E3 (hormis le week-end), donc apparemment à partir d´aujourd´hui il ne leur reste plus 2 jeux à présenter.
J´espère qu´il nous ont gardé le meilleur pour la fin: Nights et Shenmue 3 en exclu sur Wii (même si je le sais il ne faut pas trop espérer :snif: )

Siks
Siks
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:28:08

je te rassure il en reste 3 à être présenté.
C´est jusqu´au 10 mai. Donc encore un peu d´espoir pour shenmue 3 et nights 2. sega doit garder le meilleur pour la fin :-p

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:31:38

autant pour moi, c´est vrai que c´est le 10 mai et non le 9...l´espoir revient !! ! :p)
Même un seul des 2 , je prend...

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:17:33

Je suis quasiment sur qu´il y aura Night sur Wii!!! si il devait sortir un jour, c´est quasiment sur a 100% que ce sera pr la Wii!! Vu le gameplay du jeu qd il etait sur saturn, il n´y a que la wii qui pourrait exploiter vraiment ce style!! Je me vois deja voler comme a la bonne epoque ^^ahhhhh nights :)

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:21:09

Pour shenmue 3 .... c´est bcp moins sur :s car ce genre de jeu peut exister sur n´importe qu´elle console, la Wii n´apportera rien de plus ds ce style de jeu je pense ,quoi que Nintendo nous a tjs surpris (en tt cas pr ma part) dc ils sont completement capable de completement remanier le gameplay pr un jeu dit "classique" (t´avance ,tu discutes, tu te bats etc...)Alalala plus que qq jours :)

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:22:40

ca me fait penser un peu a def jam ce jeu, sauf que le systéme a l´air plus approfondis, et apparament il sort sur wii :)

pour shenmue rever pas trop, le 3 sortira jamais :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:23:26

Shenmue 3 à la télécommande, ce serais :malade:

Je ne peux me l´imaginer :malade:

Cett série est une merveille pour son scénario, sa trame, le voyage qu´il permet, sa durée de vie...etc.

Le gameplay n´a aucunement besoin d´être remanié...
Je crains que ce jeu ne sorte jamais sur Wii :snif:

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 14:45:07

Domage ce jeu était beaux et avait l´air très bien :)

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:46:29

il est magnifique...un des meilleurs jeuvideo toute genreation confondu. mais je pense egalement que s´il sort un jour ce ne sera pas sur wii...

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:33:11

violent_ken:d)c´est vrai je ne pense pas que la manette Wii soit indispensable pour Shenmue 3 mais çà serait quand même bien une exclu Wii.Même si le jeu n´utilisait pas à fond les capacités de la manette, je serait le 1° à l´acheter :-)

Par contre des jeux comme Nights ou même un Panzer dragoon seraient géniaux avec ce pad.

Pour en revenir à The club, étant donné que le jeu à l´air d´être assez orienté tir, celà faciliterai la tâche grâce à la gyroscopie.

"Le jeu se déroulera dans de nombreux endroits autour du monde et permettra au joueur d´utiliser un nombre d´armes important et plus ou moins puissantes."

source:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/index.php?storytopic=0&storynum=10 )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment