violent_ken:d)c´est vrai je ne pense pas que la manette Wii soit indispensable pour Shenmue 3 mais çà serait quand même bien une exclu Wii.Même si le jeu n´utilisait pas à fond les capacités de la manette, je serait le 1° à l´acheter
Par contre des jeux comme Nights ou même un Panzer dragoon seraient géniaux avec ce pad.
Pour en revenir à The club, étant donné que le jeu à l´air d´être assez orienté tir, celà faciliterai la tâche grâce à la gyroscopie.
"Le jeu se déroulera dans de nombreux endroits autour du monde et permettra au joueur d´utiliser un nombre d´armes important et plus ou moins puissantes."
source:
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/index.php?storytopic=0&storynum=10 )