"Publié Jeudi 4 Mai 2006 par Renaud | Concerne : PS3, Wii, XBOX 360
Prévu exclusivement sur les consoles de nouvelle génération pour l´année 2007, CMR´07 (titre non définitif), actuellement en développement, intégrera un ensemble de compétitions tout-terrain et de rallye, jouable seules ou à plusieurs, avec des courses sur neige, goudron, terre et boue comme Hill Climb, ou des courses de Rally Cross avec plusieurs véhicules en simultanées. Aux quatre coins de la planète, c´est sur de véritables routes que vous aurez la possibilité de piloter l´une des voitures officielles disponibles.
Gavin Raeburn, responsable du développement chez Codemasters commente : « Ce tout nouveau Colin McRae Rally sera une véritable évolution de la série et offrira une grande variété de compétitions tout terrain encore jamais vue dans un jeu vidéo. Le jeu sera à la fois très accessible pour les joueurs qui découvriront la série à succès et conservera aussi son niveau de difficultés pour les fans de la première heure qui participeront à des compétitions de très haut niveau. »"
Apparement oui, bonne nouvelle 
http://www.jeux-video.fr/colin-mcrae-rally-sur-nouvelle-generation-actu-34447.html