CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin McRae rally sur Wii ?

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:04:31

source: jeuxvideofr

En effet sur le site le jeu est annoncé sur les 3 consoles "next gen".
Je voudrai savoir si quelqu´un en savait plus car à ma connaissance le jeu n´est jamais sorti sur une console Nintendo auparavant.

Est-ce une erreur du site ou le jeu sortira bien sur Wii (j´en doute un peu)?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:20:31

"Publié Jeudi 4 Mai 2006 par Renaud | Concerne : PS3, Wii, XBOX 360
Prévu exclusivement sur les consoles de nouvelle génération pour l´année 2007, CMR´07 (titre non définitif), actuellement en développement, intégrera un ensemble de compétitions tout-terrain et de rallye, jouable seules ou à plusieurs, avec des courses sur neige, goudron, terre et boue comme Hill Climb, ou des courses de Rally Cross avec plusieurs véhicules en simultanées. Aux quatre coins de la planète, c´est sur de véritables routes que vous aurez la possibilité de piloter l´une des voitures officielles disponibles.

Gavin Raeburn, responsable du développement chez Codemasters commente : « Ce tout nouveau Colin McRae Rally sera une véritable évolution de la série et offrira une grande variété de compétitions tout terrain encore jamais vue dans un jeu vidéo. Le jeu sera à la fois très accessible pour les joueurs qui découvriront la série à succès et conservera aussi son niveau de difficultés pour les fans de la première heure qui participeront à des compétitions de très haut niveau. »"

Apparement oui, bonne nouvelle :ok:
http://www.jeux-video.fr/colin-mcrae-rally-sur-nouvelle-generation-actu-34447.html

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:23:33

J´ aime pas ce jeu de course :nah:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:27:13

putain, si sa continue j´aurais ps besoin de 2 console!!!

aller, silent hill 5 sur wii et c´est bon! :fou: :ange:

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:28:38

J´espère vraiment qu´il sera disponible sur la Wii.
Car il faut avouer que Colin McRae est un très bon jeu de rally (même si je n´ai pas joué au dernier sorti).
Par contre je ne sais pas si celà sera plus facilement jouable avec le pad Wii...enfin, c´est à essayé.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:30:18

wrc a mis vraiment a l´amende le dernier colin mcrae par contre

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:32:07

J´avoue n´avoir jamais joué à WRC, donc je ne pourrai pas comparer.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:33:25

nous ne savons meme pas s´il utilisera le pad wii, ou si il faudra le pad classique.

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:38:20

De toute façon je pense que le jeu devrait être logiquement présenté à l´E3 donc on en saura plus dans quelques jours sur la manière dont il se controlera...s´il sort sur Wii bien sûr.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:39:23

vivement l´e3 :oui:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:40:23

tenir la manette comme un volant, ca serait vraiment cool

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:45:41

Pourquoi pas avec un addon en forme de volant...mais il faut que j´arrête de rêver ou je vais devenir fou avant l´E3.
Encore 4 jours... :fou:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:46:38

c´est a quel heure en fait ici? si sa s´trouve je serais au boulot :snif:

Feb91
Feb91
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:51:33

Si je me souviens bien çà se passera entre 18h et 19h30 mardi (heures françaises).

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:52:15

:snif: merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment