Salut à tous.
Vu que je m´interesse depuis peu de temps à la Wii, j´aurais aimé avoir des infos sur la virtual console et les jeux "classics" qui pourrait débarquer, c´est bien un truc qui me ferait acheter cette console (depuis la super famicom, hé oui !) , pour rejouer aux rpg jap de la sfc et au catalogue de jeux sortis sur neo geo comme Metal Slug ou la série des Tengaimakyo...
J´espere que les éditeurs autres que Nintendo feront le pas...
Vous en pensez quoi vous ?