Arrêtez d´être manichéen comme ça! Sony a sa place dans le monde du jeu vidéo, au même titre que Nintendo et Microsoft! La différence des joueurs permet justement à ces différentes firmes de cohabiter, pas réellement pacifiquement, mais au moins, certains joueurs achèteront toujours Nintendo, et d´autres préfèreront Sony. C´est l´avantage de l´univers vidéoludique, on est arrivé à un point où tout joueur peut (à peu près) se retrouver dans une console.