CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony+Nintendo=de meilleurs jeux vidéo?

deltastate
deltastate
Niveau 8
05 mai 2006 à 06:35:25

Si Sony et Nintendo se remettaient ensemble,comme il y a 10 ans,et bien il n´y aurait plus de concurrence entre ces 2 firmes et vous imagninez la qualité des jeux:Sony donne une puissance incroyable aux consoles et Nintendo amène les jeux les plus innovants.Alors le monde vidéoludique que l´on connaît ne serait plus le même,il n´y aura plus aucun jeu nuls.Mais cela arrivera-t-il?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 mai 2006 à 06:42:39

non,nintendo na pas besoin de sony, pour ma part,je prefere voir ces 2 entreprise a part

Nymo
Nymo
Niveau 8
05 mai 2006 à 06:52:32

"Sans maitrise, la puissance n´est rien"

angel-61
angel-61
Niveau 12
05 mai 2006 à 08:09:37

Sony donne une puissance incroyable aux consoles?? A l´époque de la PS1, la saturne la battait en terme de puissance. Avec la PS2 c´est la Xbox qui la battait en terme de puissance.
Je sais pas trop où tu voulais en venir avec cette phrase mais bon ...

fac
fac
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:13:48

il s´est jsute fié au déclaration marketing...

ha, naïveté, quand tu nous tiens...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
05 mai 2006 à 08:50:56

Sony n´a rien a faire dans le jeu video, point.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:56:10

Arrêtez d´être manichéen comme ça! Sony a sa place dans le monde du jeu vidéo, au même titre que Nintendo et Microsoft! La différence des joueurs permet justement à ces différentes firmes de cohabiter, pas réellement pacifiquement, mais au moins, certains joueurs achèteront toujours Nintendo, et d´autres préfèreront Sony. C´est l´avantage de l´univers vidéoludique, on est arrivé à un point où tout joueur peut (à peu près) se retrouver dans une console.

amizora
amizora
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:41:33

Au contraire même heureusement qu´il y a 3 firmes, tu imagines le monopole ?? ce ne serai plus un plaisir de jouer et à force le monde du jeux vidéo coulerai !! La concurrence n´a jamais fait de mal, au contraire, regarde grâce à la concurrence on aura bientôt le plaisir de jouer à la Wii !!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:58:33

la derniere foi qui se sont mie enssemble sony a volé un prototipe crée par nintendo et sony...
de ce pototipe est crée la Play 1!
Nintendo c´est souven fait avoir par le passer et il ne voudrons plus jamais de fusion a mon avis

moonstone
moonstone
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:03:56

ptilou68 Posté le 05 mai 2006 à 09:58:33

la derniere foi qui se sont mie enssemble sony a volé un prototipe crée par nintendo et sony...
de ce pototipe est crée la Play 1! :d) sony n´a rien vole! nintendo avait demandé a sony de faire un lecteur CD pour la superNES pour contré le mega CD de sega puis nintendo a lacher l´affaire donc sony a continuer son dev et la PS1 est née

voila si je me souvient bien c´est ça l´histoire :)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:29:32

pour le "sony n´a rien volé", disons qu´ils se sont larchement inspirés... :sarcastic:

fusion sony/nintendo , je ne suis pas trop pour.
mais je prefererais ca à une fusion nintendo/microsoft

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
05 mai 2006 à 10:45:54

J´ai pas parler de monopole, revenons à la bonne vielle guerre Sega/Nintendo!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:03:47

SEGA et Nintendo ce sont réconsilliés non?il suffit de prendre tout les sonic, billy hatcher et tout et tout...moi joré bien vu une collaboration avec la Sonic Team, ki pourait ajouter encore plus de fun et de speed a un mario!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:08:49

Sonic et Mario ferait une equipe absolument extra!
mario : 25 ans
sonic : 15 ans
...et alors?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment