Pas comme si la sortie de la N64, de la GBA et de la Gamecube avait été pour moi des énenements magiques à chaque fois ...
Pas non plus comme si j´attends de tout savoir sur la Wii depuis 1 ans maintenant !
Pas non plus comme si c´était un E3 spéciale nouvelles consoles !! !