CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pad a changé

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:16:39

Oui les trous noirs ou doivents sortir les rayons infrarouges ont changé avant ils devaient etre carré maintenant ils sont rond regardaint(sa m´intrigue j´en ai marre vive l´E3 je deviens fous chaque détail m´intrigue) et pourquoi le mec il met le nuncachu dans l´oeil

http://wii.advancedmn.com/images/content/misc/revmote1.jpg
Regardez le pad a changé sa m´intrigue sa aussi
Avant:
http://thebosh.com/archives/nintendo-revolution-control.jpg
Maintenant:
http://wii.advancedmn.com/images/content/misc/revmote2.jpg
IL était plus beau avnt sans le trou des vis...Et le plus gros trou noir je suis sur que la version finale sera plus moche

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:17:57

Sûrement un symple prototype ! :-)
La DS était bien moche aussi sur les premières images ! ^^
Enfin j´espère que c´est vrai ce que je dis...

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:19:06

:oui: Je pense pareil.
La manette sera comme sur la 2ème image :)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:20:10

et oui !
les pads qu´ils ont en main sont livrés avec les kits de developpement ... Donc pas identique a la verion finale !

tu voit bien que la fiche qui relie le nunchaku au pad n´est pas la meme que sur les autre photos

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:23:44

greedybro Posté le 04 mai 2006 à 21:20:10

et oui !
les pads qu´ils ont en main sont livrés avec les kits de developpement ... Donc pas identique a la verion finale !

tu voit bien que la fiche qui relie le nunchaku au pad n´est pas la meme que sur les autre photos

===>je confirme, ce sont bien les pad version beta

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:24:18

C´est peut être moins cher de faire des premiers pads "moche" comme ça pour les développeurs ! :question:

alexstar
alexstar
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:21

Oui c´est ca, ils vont pas s´attarder sur les détails pour les développeurs

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:25:27

Mais il sont trop moches comme sa en plus le fil qui le nuncachu est plus petit et aussi il forme des carrés mais pas souple on dirait qu´il n´y a pas la prise qui permet de brancher les autres objets a la manette ou et le trou qui ressemble a une prise usb???Je devein fou oui fou je veux l´E3
:fou:

blast3000
blast3000
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:55

:fou: je peux plus att.... :mort:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:03

5 jours les gars ! ^^
La première fois que j´attend tant l´E3 !

lewis82
lewis82
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:23:07

Moi c´est la première fois... l´année passée, je n´ai que regardé le sinfos sur Twilight Princess...

Sinno, à propos des vis, comment ils vont faire tenir les 2 parties de la coque ensemble??? Avec de la colle?? Des capuchons sur les trous de vis???

tetane
tetane
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:24:57

Le pad a changer!!
Mais pas le plaisir de jouer!!
:ok:

garslacour
garslacour
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:25:54

c po un proto le modele tester par l´equipe du mag qui avait montré les premiere images de red steel c le modele que toutes les personnes auront car moins belle et moins chere je pense !< ,

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:26:22

comme a chaque fois >>> vis spéciale Nintendo qu´il te faut un tounevis speciale Nintendo pour l´ouvrir OU un stylo bic fondu et remoulé directement sue la vis >> 2 eme solution = galere !

cyriak
cyriak
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:30:48

C´est un prototype... sur le blog de mat d´ign il en parlait, y´avais encore des fils et tout mais la version final sera bien celui de la 2e image et sans fils

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment