Un senseur de mouvements dans le « nunchaku » de la Wii!
Dans le cadre d’une entrevue entendue sur Internet à Radio-Talbot, nous apprenons que les deux parties du curieux contrôleur de la Wii, seront dotées d’un capteur de mouvements. Un représentant de Nintendo Canada a laissé glisser ce scoop. Plus de détails au E3!
source: http://www.denis-talbot.com/