CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connection en reseau [Wi-Fi] Integree ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:01:35

La Wi Fi est integree dans la Wii dès qu´on l´achète ? Ou il faudra acheter un truc a part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 19:03:28

wait & see... :ok:

gab203
gab203
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:03:34

Le wi-fi sera inclu dans la console

(source:nintendo le magazine officiel)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:05:42

Alors c´est tout simplement génial :) .

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 mai 2006 à 19:06:46

C´est vraiment excellent...

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:08:27

trop bien ca marchera avec une livebox ? :coeur:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 mai 2006 à 19:08:59

J´espères que ce sera plus fiable que la DS... parce que pour la DS c´est pas très intuitif...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:09:34

Ca marchera avec tout ce qui fait du wifi donc ta livebox comme la meinne je l´espère :-)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:10:35

Ralala. Excellent :coeur:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:13:18

Je te rejoins :fou:

:dehors:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:13:35

C´est le principe de la Wi-Fi... Mdr.

alou009
alou009
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:17:47

Ne me prenner pas pour un con mais ....
Sans acheter rien du tout de supplementaire , sans payer , sans se connecter qq part .. il sera possible de jouer a la Wii en resau ??

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:22:18

faut avoir une connection internet et un routeur ou le dongle wifi de nintendo

gab203
gab203
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:23:06

t´est fou ou koi?
il faudra avoir un abo adsl (komm pour la ds) et il faudra se connecter a un routeur
et pour téléchargé les jeu des consoles anciennes génération ,je pense qu´il faudra payer un petit quelqe chose..............

alou009
alou009
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:24:03

Ok desolé pour la stupidité de ma question mais multi-joueur je m´y connais pas trop

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:24:15

Matdu66 _ MERCI

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:13:16

Ok ! Sa va j´ai la wi-fi chez moi dans deux semaines...

spassy
spassy
Niveau 5
04 mai 2006 à 20:17:55

oui le wifi c trop cool.. mais seulement quand ca marche :hum: La création du service wifi pour la ds est super mais ca menerve de devoir payer le dongle alors que normalemnt ca devrait marché.. jai peur qu´avec la wii le wifi soi quasi pereil...
-------------------------------------
http://img200.imageshack.us/img200/7029/wii0nc.jpg

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:57:31

c´est un peu bete de gaspiller de l´argent pour un dongle, alors qu´en cherchant un peu sur le net on trouve une solution à son probleme.

un routeur wifi n´est pas obligatoire. si vous avez un ordinateur connecté à internet et qu´il a une borne wifi, ca suffit. il suffit de faire un partage de connection (d´ailleurs c´est le principe du dongle)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:11:54

j´ai une livebox et ça marche très bien avec ma ds :-p

d´ailleurs normalement la connection Wii-Livebox devrait se faire sans aucun mal car je capte parfaitement avec ma ds à l´emplacement de ma future Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment