CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compil.2005/06 Nintendo Wiiiiiiiiiiiii

power7777
power7777
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:58:00

histoire de patienter voila une videos-fake de la REVO avec associations de divers fake sur la futur bete de Big N:

http://video.google.com/videoplay?do...823&q=nintendo

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:00:06

je suis deoler ton lien marche pas :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:01:00

C´est un exemple typique de quelqu´un qui fait des copier/coller à tout va :oui:

Déjà refoulé il y a moins de 10 minutes, qui plus est :oui:

:ok:

power7777
power7777
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:01:42

Oups voici le bon lien:

http://video.google.com/videoplay?docid=2980834595024672823&q=nintendo

power7777
power7777
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:06:28

Vionlent ken > c´est sur que c´est moins interesant que tes sujets genre "voici le 2eme secret ou tu dit n´importe quoi :honte:

Alors dsl mais si le modero supprime un topic comme le miens et qu´il en laisse des comme le tiens ou comme celui annonce officiele ou le gars dit n´imp sans parler de ceux de alecine qui dont de la pub pour des site d´argent qui ne sont pas supprimer non plus

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:08:00

Hum. Tu as mal pris ma remarque, ce n´était pas méchant.

J´en suis :desole:

power7777
power7777
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:10:08

Dsl de m´enervé mais dès que quelqu´un post un sujet ya jamais personne pour dire merci pour l´info, ou pour la video..etc

Le plus souvent c´est des remarque desobligentes

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:11:59

Merci power7777 de rendre ma vidéo un peut plus connue^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:14:47

C´est ta vidéo ??

Hum, quel est le FPS que l´on voit vers 2 min 40 ??

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:16:24

:merci ca marche le new lien !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:17:54

attends je cherche, et je te dis....

power7777
power7777
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:18:33

je savait pas qu´elle etait de toi, sa fait plizir :)

Tu peut me dire ou u a eu la video de F-zero, je suis en train de faire le meme genre de video

Merci ;)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:36

Pour la vidéo de F-zero, c´est un fake de l´auteur de la On (psyco) :ok:

power7777
power7777
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:24:27

Sa dechire,sinon quelqu´un sait ce que veut dire le truc sur leur site avec le compte a rebourt et avec le pierre feuille ciseaux ?? ??

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:24:38

En fait, c´était en octobre 2005 que je l´ai faite, j´avais tapé Revolution dans jeuvideo.com, et j´ai pris quelques jeux qu´on trouvait répertorié dans la catégorie Revo, maintenant c´est wii et ça donne ça >
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wii.htm

Et ya plus les même jeux, donc incapable de te dire comment il s´appel.

Tien un autre lien, je lavais d´habord hebergé dans un serveur, après je l´ai trouvé dans google video, quelqun l´a mise pour moi^^ j´sais pas qui, en suite je l´ai mise ici >
http://www.youtube.com/watch?v=NfAz6Sl1I1k

Si tu regarde le nom du gar qui l´a mise c´est moi^^

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:26:10

Et comme dit violent_ken, la video F-zero c´est un fake de pablo (psycho) tu peux la retrouver dans son site, mais j´ai plus le lien.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:29:36

c´est quoi la musique ? parce que j´aime franchement ^^

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:35:30

requiem for a dream-techno remix : GMS et après c´est Pixies, à la fin.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment