CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turok Revolution

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:56

Bon je le fais vu que j´en ai vu aucun , ils ont annoncé qu´il était prévu sur Next Gen mais ils ont pas dit laquelle , graphiquement c´est pas mal mais il se fait du mieux ds le genre :ok:
Voici les 3 screens (il est probable qu´ils soient tirés d´une cinématique) :
http://img162.imageshack.us/img162/142/turok200605030026262645yu.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/6418/turok200605030026273735nk.jpg
http://img126.imageshack.us/img126/7948/turok200605030026283422cj.jpg

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:17:47

C´est sur play 3 et 360

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:18:12

C´est une blague bon c´est bon je me prends la 360 c´est décidé :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:18:24

Oui, étant donné la résolution des images.

armagedda
armagedda
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:19:53

Une daube comme le turok evolution ?

Le mailleur était le 1 et le restera.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:19:58

Moi je prèfère attendre la PS3 ^^

Parce que si je craque maintenant j´aurais Xbox360 et wii et ca m´intéresse pas trop >.<

Yehome
Yehome
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:20:49

Ouaw, ça me semble bien loin des Dinos et de l´indien...
Ltspawn => Attend un peu son prix va bientot baisser je pense... En la possèdant moi même, je peux te dire qu´elle est excellente!!

atuyu
atuyu
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:29:31

le 1er était pas mal,le 2eme était genial,le 3 bof bof,le turok multijoueur minable et turok evolution est une bouse infame.il faudrait un miracle pour relever le niveau de cette licence.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:00:03

Yehome :d) C´est ce que je vais faire je la ^prendrais à la fin de l´année si j´ai l´argent :)

NataliaSarkoury
NataliaSarkoury
Niveau 3
04 mai 2006 à 19:03:53

C´est trop moche.

Le graphiste devrait trouver un autre travail, il a pas choisi sa force.
Trop laids les effets de brillance.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:15:22

moi je trouve que ca flatte la retine mais bon c´est vrai que de effets comme ca ca existe deja dans doom 3 qui existe depuis un pti moment..

brefsi ta un pc avec une bonne carte graphique prend pas de xbox 360 parce qu´elle apporte pas grand chose de plus...sinon fonce dessus mais prevoit d´acheter une autre console avec plus tard(pour les bonnes licences autre que fps...)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:56

Ltspawn, déséspère pas, on ne sait encore pratiquement rien sur la Wii. Si ca se trouve, on va avoir des annonces de fou pendant l´E3 ou l´après E3. Nintendo a surement tout misé pour faire de sa Wii un succès et je ne crois pas qu´ils vont délaisser les hardcore gamer. Contrairement à Sony qui a déjà laissé filtrer quelques vidéos de jeux, Nintendo mise tout sur l´E3 pour frapper un énorme coup.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:27:45

De toute façon celui qui attend des graphismes de la Wii n´a rien compris...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment