Ltspawn, déséspère pas, on ne sait encore pratiquement rien sur la Wii. Si ca se trouve, on va avoir des annonces de fou pendant l´E3 ou l´après E3. Nintendo a surement tout misé pour faire de sa Wii un succès et je ne crois pas qu´ils vont délaisser les hardcore gamer. Contrairement à Sony qui a déjà laissé filtrer quelques vidéos de jeux, Nintendo mise tout sur l´E3 pour frapper un énorme coup.