En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mais ils sont ou ?
amizora
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:04:19
Ils sont ou tous nos copains les mytho ?? Je prenses à LeCardinal, Z, Seruois gamer ...etc
Ils me manquent car on rigolait bien avec eux !!
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2006 à 16:04:50
Ok, mais ton topic est inutile.
amizora
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:07:25
Je sais bien qu´il est inutile, mais bon il faut bien leur rendre hommage !!
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:09:33
tu veux leur faire hommage alors tais toi pendant un jour ou deux en pensant a eux... ^^
-belvlad-
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:10:37
T´as oublié Tanaka !
scribler
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:10:46
il se cache car l´e3 approche...ils espérent qu´ils ont touché juste pour revenir faire les beaux...mais comme ce sera pas le cas ils ne reviendiendront jamais ^^
alex78cast
Niveau 6
04 mai 2006 à 16:11:37
Surtout qu´il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dent ces jours-ci, en attendant l´E3!
Si au moins un de ces boulets revenait, ça remettrait un peu d´ambiance ...
amizora
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:16:03
bon je vais trouver un pseudo sorti de derrière les fagots et m´y mettre au mythos !!
lyxx
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:20:11
on ne les voit plus car leur fin est proche et la vérité arrive mardi