Il est pas développé depuis 2000, puisque Mario Sunshine est sorti entre temps...
Par contre il était prévu sur Gamecube, et je pense que ça fait effectivement un petit moment qu´il est en developpement. Tout comme Zelda : Twilight Princess et la Wii !!