tout le monde, je sais que ça a deja été poster mais je crois que perssone n´as fait de topic la dessus, j´ais trouver ça sur internet :
http://zz2.free.fr/hfr/revolution/extensions.jpg
Voila ce serai bien qu´il y est ça !!
Postez ici toute les photos ( même fake ) en attendant l´E3!