CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moteur graphique de la Wii

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:28:56

Ces screens viennet du blog d´osoko tanaka.
Ils montrent les possibilités graphiques de la Wii.

http://img160.imageshack.us/img160/7201/namcogame5sm.jpg
http://img111.imageshack.us/img111/7404/revolutiongame9uy.jpg
http://img111.imageshack.k.us/img111/6523/hudson8hu.jpg

Ca m´a l´air plutôt rassurant.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:37:43

L´ image dans la nature est magnifique :bave:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:39:17

si ca ne venait pas du blog d´osoko tanaka, ca serait rassurant.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:58:48

:up:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:16:40

C´est étrange comme les gens ont plus de facilité à accorder du crédit à ces images ( au demeurant très belles ) et ne pas croire ( inversement ) à des propos indiquant que la machine révolutionnaire ne serait pas aussi puissante que ses concurrentes.

Enfin ...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:18:38

Pur fake. Vous voulez une preuve ?

Cela vient du topic de cet idiot de Tanaka....

Une vraie preuve ? Ok, sur cette image
http://img160.imageshack.us/img160/7201/namcogame5sm.jpg
il n´y a pas de trademark, copyright ou registered sur le sigle de Namco....

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:40:51

Je pensais que Tanaka avait depuis longtemps perdu sa crédibilité...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:43:01

pourquoi Tanaka n´est pas crédible?
désolé mais je n´ai pas au courant de ce qu´il a pu dire ou faire.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:43:32

je ne SUIS pas au courant

désolé.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:46:09

Pourquoi ?

Parce qu´il a annoncé beaucoup de chose, avant chaque grande conférence, et RIEN ne s´est jamais passé comme il l´avait prévu....
Il sort des excuses bidon pour se faire comprendre, mais il perd (le peu) de monde encore crédule au fil des jours...

Ne jamais croire un pseudo-prophète dans son genre...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:09:34

merci

scribler
scribler
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:51:44

on a raison...dés qu´une image est laide ca crie au fake, quand elle est belle on veut y croire...soyez encore un peu patient...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:52:52

C´est un peu normal tous joueurs rêvent de beaux graphismes et rejettent tous jeux graphiquement pas au top !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:16:00

perso je trouve pas ça si extraordinaire que ça...l´avion est laid

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:03:39

y´a un seul truc il a eu du bol: il avait affirmé que le pad serait en 2 parties quelques heures avant la conférence.

Cela dit, c´est bien la seule chose qu´il ait vu juste (il a du faire la fete ce jour là lol)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 mai 2006 à 18:37:14

Tanaka, rien qu´à voir ce nom je dit :lol:

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:09

ne nous affolons pas, restons pacients.
La Wii ne sera pas une machine Hchement puissante qui, au final, propose les mêmes jeux que sur les anciennes consoles mais en plus beau.
Donc ne nous affolons pas sur des soit disant photos techniques et attendons l´E3 on aura peut être d´autres infos concernant la Wii

bahaman
bahaman
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:19:12

de toute façon, on s´en tape qu´elle soit moins puissante, elle fera la différence par le gameplay différent, bref le plus essentiel quoi !

reste à voir si cette nouvelle façon de jouer est vraiment intéressante , manette en main !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:19

De toute façon, quand je vois a quel point je trippe a mort sur la ds, je me dis vraiment que la puissance ne fait pas tout.

bahaman
bahaman
Niveau 8
04 mai 2006 à 22:22:21

+1

moi aussi, j´ai hâte de mettre la main sur le pad de la nouvelle wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment