CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P-Nintendo.com Is Dead ?

tyran46
tyran46
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:01:38

Bonjour à Vous , Chers Confrères attendant la révélation finale concernant notre chère console a tous , La WII.

Mais depuis quelques heures une question me chiffone l´esprit, le site de puissance nintendo (
http://www.p-nintendo.com) est depuis quelques jours inactif ou meme a tout simplement disparu.

J´ai donc une (ou deux) question(s) , Pour commencer je voudrais vous demander si les rumeurs que j´avais pu lire sur ce meme forum était vrai , comme quoi le site aurait eu des obligations de fermer a cause d´arnaque du a leur systeme de payement par sms pour avoir des news sur l´E3 en direct live sur son téléphone portatif sont bel et bien vraies et ne sont pas comme certains pourrait le dire juste un changement de serveur pour acceuillir l´E3.

Mais je me demandais si aussi les gens qui avait payer pour justement recevoir ces news sur son portable (comme moi) vont bien avoir leurs news au moment voulu, car sa m´ennuirait vraiment d´avoir payer 1.50€ de forfait pour rien.

J´espere que vous trouverez des reponses a mes questions.
Merçi d´avance a vous.

tyran46
tyran46
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:02:38

Arf , Désolé j´ai loupé mon lien ,
http://www.p-nintendo.com , voila.

Yowan
Yowan
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:03:35

L´E3 approche à grands pas et PN se prépare à la grande affluence à venir en changeant son serveur par un tout neuf, capable de supporter plus de trafic et donc de limiter la lenteur d´accès lorsqu´il y a des pics de visiteurs.

La conférence de presse de Nintendo du 9 mai prochain sera le moment le plus important de toute l´année pour les fans de Big N et Puissance Nintendo fait tout son possible pour que le maximum de gens puisse suivre la conférence seconde après seconde et la couverture du salon.

Vous risquez pendant les 48h qui viennent de rencontrer des perturbations. Nous essayons de faire ce changement dans la plus grande transparence pour éviter tout désagrément. Si vous voyez cette news, c´est déjà très bon signe, mais vous pourrez avoir des problèmes d´accès au forum et MonPN retiendra très aléatoirement votre mot de passe.

Notre administrateur serveur Steeve a fait le maximum (nous le remercions tous) et les problèmes qui peuvent survenir sont dus aux DNS qui ne sont pas mises à jour par tous les fournisseurs d´accès au même moment. Ce phénomène est totalement aléatoire en fonction des caches.

Quelques heures à peine et PN n´aura jamais aussi bien fonctionné et nous serons prêt pour le plus grand des E3.

Source :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064533.html

Yowan
Yowan
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:04:11

Je viens de le copier c´est que le site n´est pas mort.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:04:39

Pour la première question, les rumeurs étaient fausses, pour la 2nde je ne asis pas, je suppose que oui (j´espère pour eux).
Si le site ne fonctionne pas c´est qu´ils ont changé de serveur pour en mettre un plus gros pour l´E3.J´ai réussi à y aller aujourd´hui, ça a l´aire de marcher tranquille (d´après ce qu´ils disaient dans une news, certaines personnes, peut être ne pouuront y accéder que plus tard).

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:05:08

Turan46--> L´histoire de l´arrêt du site à cause d´une arnaque du service SMS était du bluff :sarcastic:

tyran46
tyran46
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:05:38

Merçi mais je n´arrive pas à acceder a ton lien , m´enfin c´est pas grave merçi sa me rassure un minimum déja :hap:

tyran46
tyran46
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:06:17

Ouai je vois sa mais bon moi des que y a mon argent en jeu je serais pret a croire nimporte quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 23:06:52

Moi le lien marche mais j´ai l´impression qu´il y a pas mal de liens morts :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:39:34

L´accueil se trouve ici :
http://salon.p-nintendo.com/

Chez moi çà marche, mais pas chez d´autres.
Bizarre :(

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 mai 2006 à 01:37:29

Chez moi, salon.p-nintendo.com/ fonctionne, mais pas www.p-nintendo.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment