On sait tout que E3 rapporte a grand pas (enfin).
Deuis un an, on attends parler d´une nouvelle license de Miyamoto.Mais je vois que tout le monde a oublié que Miyamoto avait mentionné une chose sur son nouveau jeu.Il a précisé que ca serait un jeu que tu controles un dieu ou des dieux pour créer un civilisation.
En tk,c´est ca que je me rappelle et ca fait un méchant boute de cette news.