CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel genre de jeu attendez vous le plus?

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:52:33

Quel genre de jeu attendez vous le plus?

Voilà, sachant que vos choix seront influencés par la jouabilité de la pseudo-manette.

ex : j´attend un genre parce que tiré avec la manette comme un flingue c´est bien....

voilà :ok:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:54:07

moi c est surtout pour les fps et les rpg :)
genre faire de combinaison de geste pour fiar un sort.

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:54:41

Des jeux de... gamins ? :o))
Des licences abusives ? :o))
Des portages ? :o))

Bref, du grand Nintendo quoi :sarcastic:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:56:08

Ligue-Sony, sur tes deux derniers arguments, j´ai cru comprendre que tu faisais allusion à la PSP :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:56:15

Mouarf j´attends beaucoup d´adaptations de jeux PC comme ... Oblivion par exemple :coeur: :content: Sinon j´attends des RPGs et la façon dont on pourrait y jouer

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:57:38

Manier une épee quel régal :coeur:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:58:16

HO NON le revoila le mouton Numero 1
Ligue-Sony

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:59:00

Ma réponse-type aux nombreux topics traitant du même sujet :

Mopi je veux un Punch Out ou tu tiens deux controllers Wii comme des gants de boxe et ou tu fous des patates virtuelles dans la vide. Et en plus avec le retour de force, je veux vivre et ressentir l´instant poétique ou le bout de mon gant rentre en contact avec le coin de sa tronche!!!!!!!! :coeur:

Je devrais me faire un copier coller moi...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:01:10

ou alors te batre avec un katana dans chaque main :banzai:
:banzai:
:banzai:

greg0077
greg0077
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:03:18

Jouer a un jeu de caisse avec le pad et tué les gars qui sont dehors avec la mannette :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:06:16

Mes genres préférés :

-Survival Horror (Resident Evil, Sadness,..)
-Plateforme (Mario, Rayman,..)
-Aventure (Zelda, ..)

tetane
tetane
Niveau 7
03 mai 2006 à 22:06:33

@_-´)-_ RED STEEL _-(´-_@

lastexile
lastexile
Niveau 8
03 mai 2006 à 22:07:36

un survival horor avec la manette en guise de lanpe torche (imaginé project zero) :gni:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:07:49

Plus sérieusement, on pourrait voir arriver des jeux de stratégie, maintenant qu´on a une maniabilité proche de la souris. J´adore ça, moi et je trouve que ça manque un peu sur console.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:10:03

Du vrai du bon RPG avec de l´immersion, sans boules de poiles multicolores, souvent trop rare chez nintendo.

Par contre je n´attends PAS les jeux à la wario ware. Ca m´a fait rire 30mn, puis gavé grave sur DS; ça me gavera grave sur Wii :hum: Sans parler de la durée de vie. re :hum:

karons
karons
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:21:13

-des rpg
-des nouveaux genres de jeux
-des 2d scrolling

luigis89
luigis89
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:57:57

Les mario party ne peuvent etre que sympa avec cette nouvelle technologie :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:00:37

Avant d´attendre les jeux, j´attends la conférence :coeur:

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:14:46

-Un RPG comme les Tales Of
-UN FPS avec une bonne durée de vie (plus de 20 heures au moins...)
-Un jeu de course comme Burnout
-Un Survival-Horror

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2006 à 00:32:34

-Survival Horror (Silent Hill , Resident Evil et j´attends tout particulièrementl e 5 meme si ça s´est écarté du survival horror pur et dur !) .
-FPS (Metroid Prime 3 , des Doom-like en grand nombre :)!).
-STR (Starcraft , Warcraft , Supreme Commander , C&C Tiberium Wars).
-RPG (Dragon Quest , Final Fantasy).
-Jeux de course (F-Zero , Mario Kart , un Burnout).
-Action (Devil May Cry 4 , MGS 4).
-Plateforme (Mario , Rayman , Jak and Daxter).
-Baston (Super Smash Bros Revo , Soul Calibur 4).
-Aventure (Zelda : Twilight Princess).
-Un PES.
-Un GTA-like.

voilà à peu près :)

PS: les exemples c´est juse pour montrer le genre de jeux qui me plairait à avoir sur Wii , pas obligatoirement cela :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment