CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman 4 au lancement de la Wii

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:33:50

Voilà

"Ubisoft vient de confirmer l´arrivée sur de nombreux supports pour Noël, du prochain épisode de la série des Rayman. Appelé Rayman Raving Rabbids, ce jeu, actuellement en développement dans les studios d´Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, sera également disponible lors du lancement de la prochaine console de Nintendo, la Wii.

De retour après une longue absence, Rayman devrait nous faire vivre une aventure plus folle et plus délirante que jamais. Ainsi, avec l´aide de créatures magiques et grâce surtout à de nouvelles aptitudes, Il va devoir sauver son monde menacé de destruction par une invasion de lapins déjantés.

« C´est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman, » a affirmé Michel Ancel. « Après avoir développé le jeu Peter Jackson´s King Kong: The Official Game of the Movie l´année dernière, l´équipe de développement de Montpellier s´est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problèmes actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J´envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! »

Source:
http://www.jeu*video.fr/le-prochain-rayman-au-lancement-de-la-wii-actu-34413.html

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:35:02

PS: Remplasser "jeu*" par "jeux"

:ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:38:49

Eh ben qu´est ce que sa va etre a l´E3 moi je suis un peu nouveau et je les comprends les autres a peine une NEWS(rayman 4) des topics toutes les minutes sa va etre quoi a l´E3 tout les secondes???A l´E3 il y aura des millions de news c´est a dire a chaque fois que tu cliques sur WII tu vois Cinq voit:"Nintendo dévoile le deuxième secret.Oulaaaaaaa

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2006 à 21:48:00

premier et dernier :up:

à+

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:31:55

Petit conseil pour la redirection de l´URL : mettre un tiret entre "jeux" et "video" comme çà :
http://www.jeux-video.fr/le-prochain-rayman-au-lancement-de-la-wii-actu-34413.html
et çà passe :ok:

Sinon pour l´info en elle même, c´est cool :ok:
On connaitra bientpot le line-up entier :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment