Revolution était un nom de code.
Désormais, elle s´appelle Wii.
J´ose espérer que ta réaction sera différente de celles ayant créént mille et un topics pour chanter leurs désespoirs
Oui c´est un nom étrange, il peut, de manière oral, être confondu avec l´affirmation ´oui´.
Mais Nintendo ayant decidé de bouleverser l´ordre établit et les conventions, il fallait bien trouver un nom
J´espère que tu sauras apprécier ce nom ( audacieux ).
Et une personne ayant pour pseudonyme le nom d´un merveilleux anime ( Last Exile ) comprendra aisément je pense. N´est-ce pas ?
