En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'accelerateur
atuyu
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:52:47
j´ai fait fonction rechercher mais je n´ai rien trouver. En lisant l´interview pour le jeu Madden,le gars parle d´accélérateur.Je dois dire que j´avais été surpris par le mot mais je n´y ait plus prété attention par la suite. Sur le site:http://www.consoles-games.com/,il parle de cet "accélérateur" comme une nouvelle fonction. Et vous qu´en pensez vous?
blaster48
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:54:38
sa pourrai être intéraissent
_poupout_
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:01:22
je crois que les accélérateurs sont les éléments permettant le système de gyroscopie, enfin je crois...donc ça ne serai pas un nouvel élément
si d´autre sont plus renseigné ça serai pas mal parce que je suis franchement pas sur.
blaster48
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:17
c´est quoi un gyroscopie? ( si sait trop dur a expliquer laisser tomber)
_poupout_
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:30:36
ba la gyroscopie c le principe qui permet au pad de la Wii d´etre si original, le pad reconnait sa position dans l´espace ce qui permet d´utiliser les mouvement du pad comme commande dans un jeu.... sinon faites une recherche google ça sera plus sur parce que je dis peut etre des conneries....
sebcopin
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:36
Je pense que c´est juste un détecteur d´accélération. Détecte la vitesse du mouvement je pense. (comme pour les voitures lors d´un accident avec les airbag,avec des accéléromètres)
Enfin bon , personne n´est sure...
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:03:03
ben le gars qui décrit la partie de madden dit que selon la rapidité du mouvement, la passe serai plus ou moins longue