CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:21:46

Salut !

voilà je suis ( heureux ) possesseur de la xbox 360, et je suis venu sur le forum Wii, pas pour chercher la m****, pas pour dire " vive microsoft ", ni pour dire " a mort la ps3 ", non non loin de là ! Je suis ici pour remercier Nintendo ( et savoir si vous etiez d´accord avec moi ^^ ! ) d´innover ! En effet, la xbox360 a de superbes graphiques ( qui seront identiques a la ps3 :nah: ) mais n´innove qu´a 1 point : le live revolutionnaire !! Ensuite, vien la ps3 qui n´innove en aucun point ( ceci étant dit, je me l´achète comme même :-p ) Et voilà la Wii ( qui portait bien son nom : revolution ! ) quel innovement! Grâce a cet pseudo-manette, les jeux seront beaucoup plus immercifs ! Imaginez vous, jouez a James bond dans son salon c´est pas cool sa? Un bon Rpg et se battre a l´épee dans tes temps médiéval ( qui a dit Oblivion :sournois: ) ou alors conduire un avion en prenant la manette comme un manche....Bref nintendo c´est sa, L´INNOVATION!!!!! Mais après la Wii avec quoi on va jouer :(

A+ les gamers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:23:48

Oblivion :coeur: voir ce jeu sur Wii m´emplirais le coeur d´une joie immense :-d

DSboy
DSboy
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:24:15

:merci: à toi :ok: ça fait plaisir quelqu´un de reconaissant :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:25:36

d´accord aussi mais attention aux fautes d´orthographes (je te jette pas la pierre j´en fait aussi ...)

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:26:15

Tu as le jeu papychampi? merci dsboy :-)))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:26:27

"quel innovement!"

ouais, innovementer, c´est bien.

:o))

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:27:12

:rire: ouais je savais pas comment exprimer ma fougue :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:29:03

tu comptes acheter les trosi consoles ? ! :fou:

par contre moi je trouve pas le live de microsoft révolutionnaire...il faut payer super cher et ça rame dans dead or alive...alors ke sur Wii ce sera entièrement gratuit...mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:30:31

nip-tuck :d) Ben non mais j´y ai jouer chez un pote et le mot qui désigne le mieux ce jeu est: captivant, tout simplement :coeur:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:32:43

ouais mais bon on peut acheter des extansions de mission , quête etc....c´est pas mal :ok:

La Wii ne sera pas très cher par rapport a la xbox 360 et ps3 donc je pense l´avoir a noël ^^

Pour m´acheter la ps3, je vais l´acheter d´occaz....

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:34:16

Vous pourriez arrêtez d´évoquer Oblivion sur Wii ? :hum:

Parce que je suis en train de foutre de la bave partout ! :rire:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:35:41

papychampi >>> bah moi qu´aime pas me promener dans la nature, maintenant j´adore me promener dans les bois ^^ oui c´est vrai c´est captivant, immercif, immense :-p Il avait quoi comme perso ton pote?

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:36:13

:rire: fread[banned]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 19:36:58

nip-tuck :d) Ben en fait j´ai créer ma propre partie et j´ai pris un imperial :) :bye:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:38:30

papychampi>>>>>> t´es un petit buisiness man toi :rire: moi j´ai un nordique :bye:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:52:24

Moi j´ai un elfe des bois,ce jeu c´est vraiment une bombe!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:53:50

fread[banned] ==> La serpillère, y a que çà de vrai :-)))

Sinon, pour Oblivion, je n´aime personnellement pas le genre :p) Donc je m´abstiens de tous commentaire :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:18:27

au fait, c´est pas graphique, mais graphiSME!
C´est bizarre, pourquoi les jeunes joueurs d´aujourd´hui disent "graphiques"?
Et graphisme n´a rien à voir avec graphique.

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:33

oui exuse-moi d´habitude je fais jamais cette faute je te jure......je sais pas pourquoi j´ai dis sa...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment