Salut !
voilà je suis ( heureux ) possesseur de la xbox 360, et je suis venu sur le forum Wii, pas pour chercher la m****, pas pour dire " vive microsoft ", ni pour dire " a mort la ps3 ", non non loin de là ! Je suis ici pour remercier Nintendo ( et savoir si vous etiez d´accord avec moi ^^ ! ) d´innover ! En effet, la xbox360 a de superbes graphiques ( qui seront identiques a la ps3
) mais n´innove qu´a 1 point : le live revolutionnaire !! Ensuite, vien la ps3 qui n´innove en aucun point ( ceci étant dit, je me l´achète comme même
) Et voilà la Wii ( qui portait bien son nom : revolution ! ) quel innovement! Grâce a cet pseudo-manette, les jeux seront beaucoup plus immercifs ! Imaginez vous, jouez a James bond dans son salon c´est pas cool sa? Un bon Rpg et se battre a l´épee dans tes temps médiéval ( qui a dit Oblivion
) ou alors conduire un avion en prenant la manette comme un manche....Bref nintendo c´est sa, L´INNOVATION!!!!! Mais après la Wii avec quoi on va jouer
A+ les gamers 