CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Luigi Code

okoc
okoc
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:33:42

Effectivement c´est possible... Le problème, c´est qu´il doit être très bien caché! Les fans d´indochine ont put assister au concert, eux... Une petite question cependant, pour quoi avoir mis Luigi? Pourquoi pas The Mario code?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:36:06

Le rédacteur du site Nintendo, par son article, prétendait avoir le secret. Il n´en ai rien je pense.

Simplement un jeu pour faire monter la pression.

En un sens, c´est assez positif.
Gageons que le secret est suffisamment plaisant pour pouvoir en plaisanter ainsi :-)))

okoc
okoc
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:38:51

Salut Mo_on! Aurais-tu le lien stp de Miyamoto prétendant que l´on a tout sous le nez depuis le début? (je crois que c´est Miyamoto...)

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:45:49

Luigi sonne comme "Vinci" car au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, c´est une analogie au livre de brown, da Vinci Code.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:48:06

:salut: violent_ken.

Un grand :merci: à toi et à Wikipédia de nous avoir éclairci ce mystère !

Du coup, je prends un coup au moral là, ça aurait été tellement merveilleux que Miyamoto en parle...mais non ce n´était qu´une blague. :snif2:

En tout cas, je n´ai pas encore fait la Master Quest, mais je m´y attellerais un de ces quatre. :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:48:07

Bonjour okoc :)

Non, je n´ai pas de lien concernant de tels propos.
A dire vrai, je n´ai pas connaissance que Shigeru Miyamoto est dit cela ( ni même un autre responsable de la firme ).

okoc
okoc
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:52:02

Merci pour la précision pro-ssbm! :ok: Pour le livre j´avais remarqué t´en fais pas, d´ailleurs je l´ai lu... (et il me tarde d´aller le voir au ciné!)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:53:41

:salut: Pocketstarman !

De rien pour l´info, même si c´est un peu triste :snif:

En tout cas, la Master Quest est très intéressante :ok: Certaines énigmes sont bizarres, mais c´est franchement bien :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:54:37

okoc :d) C´était pas Myamoto, mais -loboloco- ...

okoc
okoc
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:55:18

Tu es sur Mo_on? Finalement je ne pense pas que ce soit Miyamoto effectivement, mais je suis quasiment sur d´avoir lu ca... Ou alors c´est toutes nos analyses et nos théories qui me rendent fou, et je pète un plomb quelques jours avant l´E3! :fou:

okoc
okoc
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:01:12

Ah ok, je comprends mieux. J´ai du lire les paroles imaginées et retransmises par l´esprit débordant d´un gros mytho, agrémentées par la suite d´un nom de chez nintendo. Et comme ca date...
Autant pour moi...
:merci:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:14:41

pour etre franc j´ai pas cliqué sur le lien du début

bravo pour avoir dechiffré le code mais quelque chose m´intrigue,

Nintendo n´aurait pas fait un code aussi facile sans raison (vous l´avais cra_cké en peu de temps) donc a mon avis:il y a un autre code et le premier c´est pour vous berné) ou le code est facile maisil y a un sens caché

d´ailleur pourquoi il dit about wii et pas the wii?

et c´ets nintendo of america qu´a fait ca? car sinon ca se trouve c´est un canular (comme le "secret" de OoT

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:16:16

sinon pour ceux qui aime les codes y a ceux des messages alien de futurama (uen serie de matt groening)

au debut c´est facile (le 1er alphabet) mais le 2eme est tordu! (j´ai compris comment faire car on me l´a explqiué et j´y arrive toujours pas)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment