benmanu Posté le 03 mai 2006 à 19:09:16
la question serait plutôt:
pourquoi il n´y a pas soul calibur, resident evil, f-zero, star fox,un tales of,un mana, un bon jeu squareenix (parce que si le ffcc est aussi... spécial que celui sur gc, ils se le gardent), un star océan, etc ...?
parce que cette liste n´ a rien d´ officielle pour le moment, les informations delivrées ici sont à prendre avec d´enorme pincette ... on verra bien à l´e3 c´est dans plus tres longtemps 