Plus sérieusement, je te conseillerais de patienter une petite semaine
En effet, nous aurons plus d´élements lors de l´E3 ( qui se déroule, je le rappelle du 8 au 12 Mai ).
Ainsi, nous pourrons correctement répondre à ta question.
Bonne soirée et bienvenu sur le forum Wii.