En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ses graphisme
alexanderfortin
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:09:54
je trouve qu´il n´y a pas de grande différence entre la wii et la 360. si on regarde des images de red steel ca ressemble beaucoup au graphisme de la 360. et si tu compare aussi la ps2 et la GCN, beaucoup de jeux ont la meme qualité.
Brumaks
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:11:27
compare plutôt red steel avec rainbow six las vega
compare heu ben voila c tt , je ne connais pas d´autre jeux sur wii pour le moment
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:11:28
C´est pas des images , c´est des scan d´un mag attends de voir de vrais images de jeu Wii (on en a vu aucune pour le moment )