riders91 Posté le 03 mai 2006 à 18:09:23
salut a tous,
je trouve que nintendo a très bien fait de miser sur la jouabilité plus qu´intuitive (grace au capteur de mouvement dans la mannette) !
je m´explique, j´ai remarqué a plusieur reprise que dans la jeux video,ce qui est le plus enbetant et la maniabilité du perso (pour un jeux d´aventure par exemple), des fois, dans certain jeux, il est très dificile de batre un boss,non pas a cause quil soit dificile,mais cé la maniabilité qui est difficile,en tant que joueurs je le ressent comme cela ! l´autre jour je suis allé au furet du nord (un genre de fnac pour ce qui ne connaissent pas), laba il y avait un borne de xbox 360 avec tom raider qui tournai dessus.
j´ai regardé un mec joué, et il a passé dix minute a essayé de grimpé sur une sorte de mur! pourtant,grimper sur un mur ou autre doit etre une chose très facil dans un jeux d´aventure (surtout dans les tom raider !) ,ne venez pas me dire que le gars etait vraiment nul en jeuxvideo et qu´il n´avait jamais touché a une manette de sa vie !
c´est en voyant ca que j´ai compris que nintendo a raison !
voila mon petit avis ^^
- Je suis fort daccord avec toi et justement c´est ce que je pensais que les graphismes des jeux vidéos n´était pas le principaux projets de Nintendo qui nous le prouvent vraiment maintenant avec la Wii