Plusieurs informations ou rumeurs relatives aux consoles de Nintendo naissent chaque jour sur le net. Voici celles qui sont encore d´actualité :
[EDIT01] : BandaiNamco ne présentera pas de titre Wii jouable à l´E3.
- Un journaliste du site 1up semble confirmer l´existence d´un jeu Pilotwings sur la Wii alors qu´il déclare que le jeu serait "absolument parfait" et que "tout le monde peut y jouer et s´amuser immédiatement".
- EIDOS vient d´officialiser son support pour la Wii. Cette annonce vient quelques semaines après la confirmation de l´apparition prochainement de la série Tomb Raider Lara Croft sur GameCube, DS et GBA.
- Les dernières rumeurs et dates affichées par les magasins en ligne tels que Amazon.com pour le jeu The Legend Of Zelda Twilight Princess qui sortira sur NGC annoncent une date de sortie plus tôt que prévu puisque le jeu sortirait dès le 15 mai aux USA. On en saura certainement plus à ce sujet très bientôt.
- En restant dans les dates de sortie, plusieurs déclarations de journalistes laissent penser que la Wii sortirait en octobre aux USA et par la suite en Europe et au Japon.
- Le jeu DS Wario The Thief dont une image de la jaquette est apparue sur le net et qui sera très probablement dévoilé pendant l´E3 serait compatible Wi-Fi.
- Le jeu de course dont Reggie Fils-Aime a avoué l´existence il y a quelques jours seulement crée toutes les rumeurs possibles. La plus persistante est que le jeu serait un nouveau volet de la série Excitebike.
- Shigesato Itoi, le créateur de la série Mother (Earthbound en Europe et aux USA) a déclaré qu´aucun autre épisode n´est prévu dans l´immédiat. Mother 3, sorti récemment au Japon sur GBA a reçu un acceuil très chaleureux de la part des joueurs et des critiques. Aucune annonce n´a pour l´instant été faite sur une sortie du jeu en Europe ou aux USA.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5186
Le site nintendo E3 2006 :
http://e3.nintendo.com/
Je suis désolé si tout ça à déja été poster y a tellement de topics en ce moment que c´est difficile de trouver une news poster ou pas 