CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voyez vous la conférence?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:36:20

Alors voila, je suis déjà en train de m´imaginer comment Nintendo va lancer sa conférence et avec quel sujet vont-ils l´a commencer et l´a terminer... Sachez que quand je parle de Nintendo, je fais bien sur allusion a Iawata, Reggie et Miyamoto.

Personnellement, je vois bien tout d´abord un petit récapitulatif sur le succès de la ds lite au japon et quelques grosses annonces de jeux sur la ds comme le nouveau shoot em up de Nintendo ou encore une nouvelle vidéo de Zelda Phantom Hourglass. Ensuite, par après, je vois bien Nintendo expliquer que leur nouvelle façon de voir les jeux avec la ds a bien fonctionner et c´est à ce moment là qu´ils commenceront à faire la transition avec la Wii. Ils explqiueront que le gameplay de la Wii va totalement boulverser notre façon de jouer. C´est à ce moment là que le vainqueur du concours pour essayer la Wii est appellé à venir sur le podium pour venir essayer Metroid Prime 3 devant tout le monde. :coeur: Tout le monde est sur le cul tellement c´est jouissif et après la démonstration, les applaudissemts grondent dans la salle. Mais c´est là que Nintendo parle du projet Mario 128 qui n´a jamaias abouti sur le cube mais qui a finallement atteri sur la Wii. Nintendo nous parle ensuite de la nouvelle direction que va prendre cet opus en nous proposant un univers vaste, nouveau avec un gameplay qui va boulversé la manière de jouer à un jeu de plateforme. (j´attend toujours de savoir comment on va jouer à un plateforme avec la Wii personnellement) C´est là qu´une vidéo se met en route et que le trailer du nouveau mario apparait sur le grand écran. Les applaudissemnts sont encore plus forts qu´avec Metroid tellemeent que ce mario est impressionnant dans tous les sens du termes. Arprès que le calme soit revenu, Nintendo nous annonce tous les jeux qui seront dans le salon (jouables et non jouable). Ensuite, sans spécialement dévoiler la date et le prix, Nintendo nous donne une petite approximation pour que l´on se fasse une idée. Et pour temriner en beauté, le line up révo dévoilé via un énorme trailer qui laisse bouche bée toutes les personnes dans la salle. Tous les gens se lève et la conférence se termine par des énormes applaudissemnts.

Voila, la conférence se termine mais une nouvelle ère de jeux vidéos commence. :coeur:

PS : Je n´ai pas parlé de Zelda et du deuxième secret mais je suis sur qu´ils feront parti de la conférence. ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:38:40

Comment voyez vous la conférence ?

Je ne la vois pas, je la rêve :coeur:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:35

moi je la reve pas j´y serai ^^

:snif: non je rigole j´en reve tout le temp ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:39

Mo_on :d) :lol:

Moi ce serait plutôt je ne la vois pas, mais je la verrais !!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:43

Je ne la vois pas, la portée de mes jumelles n´est pas top...

:dehors:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:40:00

:coeur: Woua !

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:40:33

je rajoute un truc pour le 2eme secret:Reggie dit "et voila le moment que vous attendez tous le 2 eme secret!!!!!!!!!!"Et la le silence tout le monde reste bouche bée devant ce somptueux secret,c´est apres que Iwata et Miyamoto arrive pour nous faire une démostration,applaudissement dans la salle,quelque journaliste s´en vont pour aller essayer la Wii dans une salle a l´abris des regards...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:40:38

Bon, vous allez faire des vannes sur le titre de mon topic sur plusieurs pages? :hum:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:42:25

:bravo: moi j´attends le nouveau Mario. Bizarrement, peu de monde en parle, on dirait qu´il n´ai pas extremement attendu :( alors que pour moi c´est LE jeu que j´attends :oui:

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:43:31

Moi je vois :

- Un récapitulatif sur le succès de la DS dans le monde, y compris la DS Lite

- Une explication sur les jeux qui ont fait son succès comme Brain Training par exemple

- Les résultats du service Nintendo Wifi Connection, et comment et pourquoi Nintendo à réussi entièrement son pari de propser un service gratuit et sur qui surpasse le Xbox Live

- La grande présentation de la Revolution : les premiers jeux, le second secret encore non dévoilé, tout ...

- Et pourquoi pas un autre petit trailer de Twilight Princess, et quelques autres petites surprises?

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:47:39

Moi aussi j´attend le new mario ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:51:45

L´ordre le plus logique serait une présentation de jeux Game Cube ( une demi-douzaine seraient en développement en interne selon un responsable français ), un grand discours sur les succès de la Nintendo DS suivie d´une vidéo dévoilant quelques jeux.

Et enfin, la présentation de la Wii et tout ce que cela implique ( spécificités, jeux, crise cardiaque ).

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:55:49

Crise cardiaque. :lol:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:44:26

Moi je vois bien tout ce que vous dites + L´annonce du prix et la date de sortie...

Genre Iwata qui dit "bon alors concernant le prix, elle sera dans la politique de notre compagnie et avoisinera les 199 €, quant à la date de sortie, un lancement mondiale est prévu pour juillet/aout prochain... merci d´etre venu ! "

Et il partent tous et les 350 personnes qui sotn dans la salle restent sur le cul, certains pleurent de joie, d´autres hurlent, les plus riches prennent 200$ dans leur porte feuille et se promettent de ne plus y toucher avant juillet/ aout prochain, d´autres s´évanoissent, certains compte en jour et en heure combien il reste jusqu´à la sortie, et enfin quelqu´un s´exclame d´un air innocent "tiens j´espere que se ne sera pas trop tot, que tout sera pres"

celui la se fait désintégrer sur le champs ...

Enfin bref plus que 5 jours, 23 heures, 45 minutes, 40 secondes avant la conférence de Nintendo !! !

Ca fait plaisir !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:51:06

""Et il partent tous et les 350 personnes qui sotn dans la salle restent sur le cul, certains pleurent de joie, d´autres hurlent, les plus riches prennent 200$ dans leur porte feuille et se promettent de ne plus y toucher avant juillet/ aout prochain, d´autres s´évanoissent, certains compte en jour et en heure combien il reste jusqu´à la sortie, et enfin quelqu´un s´exclame d´un air innocent "tiens j´espere que se ne sera pas trop tot, que tout sera pres"

celui la se fait désintégrer sur le champs ... ""

et pour finit il prit ses pillules et alla se coucher :rire:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 18:53:33

T´as oublier le 2e secret !!

C´est quand même une des choses les plus importantes... et t´as aussi oublié le show des Back Eyed Peas...

Reeee :diable:

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:00

Le show des BEP s´est pas pendant la conférence :)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:14:51

Bon alors :

Presentation de jeux gamecube avec une nouvelle video de Zelda Tp a la fin

Parlotage de la DS, du succes de la DS lite et des ses jeux inovants comme brain, animal crossing, etc
Parlotage du succes du wifi avec des chiffres etc
Presentation de jeux ( annoncés) puis des surprise comme zelda ( enfin surprise...) ou d´autres exclu ( RE online...Pilotwings DS lol, etc )

Parlotage du futur, de la nouvelle politique, de la voie qu´a pris nintendo

Presentation du modele definitif du Wii, qui est redesigné, y´a pas beaucoup de difference mais le modele blanc a des courbes encore plus jolies qu´avant, le néon bleu ressort encore mieux.
Reéxplication des fonctionalités du Wii, puis les differents autres secrets sont dévoilés, les moins importants sont dit et expliquer, les plus gros montrer en image, ou en video, ou en vrai ( add-on etc )
Parlotage des editeurs tiers et de leurs soutiens, des jeux nintendo, et de la futur ludotheque qui sera bien fourni
Presentation de Red Steel, avec demo
Presentation Sadness
" d´autres jeux d´editeurs tiers
Presentation nouvelle licence nintendo
" du jeux de course nintendo
" jeux nintendo ( surprise ! )
Metroid prime 3
Super smash bros
Mario Wiiiii

Annonce des projets en cours ( mario kart online etc,,,)

Line up de sortie, date aproximative, prix aproximatif

Propagande lol on inove c´est super blabla

Et voilou

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:20:07

Moi je la vois pas comme toi, je la vois beaucoup plsu spéctaculaire ! t´as oublié le deuxième secret, tous le battage qu´ils vont faire autour du mode online et SURTOUT la disposition de la salle ! faut pas oublier que les invités sont disposés par monde : Hyrule, Kingdom Mushroom etc... c´est peut être pour un immense jeu interactif ?! ?!!!

junoke3
junoke3
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:30:59

je n´avais jamais de console nintendo donc les jeux comme mario ne minterressent aps.je prefere un nouveau final fantasy sur wii

je suis surtout pressé que Miyamoto dit le 2ème secret et que sony installé au stand à côté l´entend et s´enfuit en courant. :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment