Bon alors :
Presentation de jeux gamecube avec une nouvelle video de Zelda Tp a la fin
Parlotage de la DS, du succes de la DS lite et des ses jeux inovants comme brain, animal crossing, etc
Parlotage du succes du wifi avec des chiffres etc
Presentation de jeux ( annoncés) puis des surprise comme zelda ( enfin surprise...) ou d´autres exclu ( RE online...Pilotwings DS lol, etc )
Parlotage du futur, de la nouvelle politique, de la voie qu´a pris nintendo
Presentation du modele definitif du Wii, qui est redesigné, y´a pas beaucoup de difference mais le modele blanc a des courbes encore plus jolies qu´avant, le néon bleu ressort encore mieux.
Reéxplication des fonctionalités du Wii, puis les differents autres secrets sont dévoilés, les moins importants sont dit et expliquer, les plus gros montrer en image, ou en video, ou en vrai ( add-on etc )
Parlotage des editeurs tiers et de leurs soutiens, des jeux nintendo, et de la futur ludotheque qui sera bien fourni
Presentation de Red Steel, avec demo
Presentation Sadness
" d´autres jeux d´editeurs tiers
Presentation nouvelle licence nintendo
" du jeux de course nintendo
" jeux nintendo ( surprise ! )
Metroid prime 3
Super smash bros
Mario Wiiiii
Annonce des projets en cours ( mario kart online etc,,,)
Line up de sortie, date aproximative, prix aproximatif
Propagande lol on inove c´est super blabla
Et voilou