CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fuite avant l'E3 ?

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:32:34

C´est ici
http://e3streaming.blogspot.com/

J´espère qu´il s´agit d´un fake !! !

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:37:18

:rire: Vive le sale fake :lol:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:37:41

:ouch: :snif2: j´espere aussi que c´est un fake sinon c´est mort ... :snif:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:27

C´est surement un fake. Le jeu est carrément moins beau qu´un jeu cube. :hum:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:39:32

Aie Aie Aie pas beau graphismes sa!Je crois pas que ce soit le vrai jeu parceque sur 64 les graphismes sont mieux et big N a toujours fait de beaux graphismes

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:41

:question: Ce jeu me dit quelque chose :question:

Me rappelle très vaguement un jeu Xbox dont je ne me rappelle pas du nom...

alexstar
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:49

Effectivement j´espere que c´est un fake.
En ce qui concerne leur annonce sur ce site de mettre la conférence en streaming c´est pas des conneries?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:40:27

mdr le fake :rire:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:58:19

lol heuresement que c´est un fake

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:59:23

pas sur...
en tout cas moi ca me fait flipper un peu quand même.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:00:38

Mais si c´est un fake faut arreter y a des limites quand meme pas besoin de réfléchir quand tu vois le niveau graphique :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:06

Faut arrêter, PilotWings sur N64 ne se présentait pas comme çà (affichage tête haute).

Ce jeu est graphiquement du niveau de la DreamCast.
(bien qu´il me rappelle une demo jouable Xbox....)

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:53

Mdr entrer dans la Nouvel generation du jeux video !! Mdrrrrr

Le desert me fai penser a selui de san andrea :gne:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:57

http://www.gametunnel.com/html/reviews2-44.html

Je viens de trouver le jeu que c´est. C´est Aerial Antics.

En bref, fake. :ok:

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:03:32

lol Mai nan sa sera pas comme sa

(jesper)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:31

Mwaaaa ! C´était bien une démo, que je l´avais dit ! Je connaissait ce jeu :ok:

(bizarre, je croyais que c´était sur Xbox...enfin)

Mystère résolu, :merci: DeadDude :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:49

DeadDude2, très bien joué :-)))

Cela permet de dissiper les quelques doutes qui trottent en tête :p)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:06:00

L´image vient du jeu Aerial Antics, je viens de le dire plus haut.

http://www.gametunnel.com/html/reviews2-44.html

Rien à voir avec Pilotwings.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:06:34

Oups, j´ai posté après vous, désolé.

Merci du compliment. ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:07:11

Voilà ça c´est fait :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment