En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fuite avant l'E3 ?
[Wii]
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:32:34
C´est ici http://e3streaming.blogspot.com/
J´espère qu´il s´agit d´un fake !! !
MenInBlague
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:37:18
Vive le sale fake
maxxgames
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:37:41
j´espere aussi que c´est un fake sinon c´est mort ...
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:27
C´est surement un fake. Le jeu est carrément moins beau qu´un jeu cube.
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:39:32
Aie Aie Aie pas beau graphismes sa!Je crois pas que ce soit le vrai jeu parceque sur 64 les graphismes sont mieux et big N a toujours fait de beaux graphismes
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:41
Ce jeu me dit quelque chose
Me rappelle très vaguement un jeu Xbox dont je ne me rappelle pas du nom...
alexstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:39:49
Effectivement j´espere que c´est un fake. En ce qui concerne leur annonce sur ce site de mettre la conférence en streaming c´est pas des conneries?
JTRTA
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:40:27
mdr le fake
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:58:19
lol heuresement que c´est un fake
[Wii]
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:59:23
pas sur... en tout cas moi ca me fait flipper un peu quand même.
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:00:38
Mais si c´est un fake faut arreter y a des limites quand meme pas besoin de réfléchir quand tu vois le niveau graphique
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:06
Faut arrêter, PilotWings sur N64 ne se présentait pas comme çà (affichage tête haute).
Ce jeu est graphiquement du niveau de la DreamCast. (bien qu´il me rappelle une demo jouable Xbox....)
Chtipikachu
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:53
Mdr entrer dans la Nouvel generation du jeux video !! Mdrrrrr
Le desert me fai penser a selui de san andrea
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:57
http://www.gametunnel.com/html/reviews2-44.html
Je viens de trouver le jeu que c´est. C´est Aerial Antics.
En bref, fake.
Chtipikachu
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:03:32
lol Mai nan sa sera pas comme sa
(jesper)
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:31
Mwaaaa ! C´était bien une démo, que je l´avais dit ! Je connaissait ce jeu
(bizarre, je croyais que c´était sur Xbox...enfin)
Mystère résolu, DeadDude
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:05:49
DeadDude2, très bien joué
Cela permet de dissiper les quelques doutes qui trottent en tête
DeadDude2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:06:00
L´image vient du jeu Aerial Antics, je viens de le dire plus haut.