Après mûre réflexion j´ai décidé de faire un topic à part, j´espère que le modéro va le laisser.
Je ne sais pas si certains ici regarde le topic épinglé "Récapitulatif E3 2006 (Cameras inside)", c´est pourqui je vous rappel qu´il y aura un live direct et gratuit de la conférence Nintendo ici :
http://e3streaming.blogspot.com/
Le topic épinglé comporte tellement de réponse que pas mal de gens peuvent passer à côté, c´est pourquoi je voudrais absolument vous faire rappeler cette adresse pour que personne ici ne rate la conférence en direct.
C´est E3 va être magique et j´espère qu´on ne sera pas déçu.