pffff,sa m´énèrve,tu peuts pas dire "une vidéo bien sympa de mario" ou autre?au lieu de dire que c´est sur wii??sa va t´apporter quoi??du monde sur TON topic?et sa sert à quoi?......j´aime bien la vidéo mais j´ai pas envie de te dire merci ou autre,vous etes chiant avec vos titre pouris.