oui oui...
c´est un pro nintendo ou mouton de nintendo qui ne fait que critiqué les autres alors qu´il pourrait jouer au jv!
sinon pour la menette "pleine de sueur"
il existe des manette avec air conditionné
(si si je vous jure!
) et je pense dsincéremennt que mes mains seront bien trmpé quand je jouerai à la "wii"! 