Récaptulatif:
* Dernier épisode des Budokai, donc tous les persos de la série Dragon Ball Z (plus de 100 personnages avec leurs transformations, dont Tapion, Petit-Coeur et bien d´autres...).
* Caméra revue et améliorée.
* Transformations en cours de combat.
* Fusions entre personnages pendant le combat.
* Des combats en solo, à plusieurs ou en équipes, qui peut aller jusqu´à 10 personnages dans un terrain.
* Un "vrai" mode histoire qui ressemble un peu àun RPG: on se balade dans le monde on fait des combats et on remplit des quêtes...
* En bonus plusieurs mini-jeux assez ludiques pour plusieurs joueurs.
Sortie le 27 Octobre (je crois, pas sûr, mais environ...) sur PS2.
Sortie sur Wii en décembre.
AVIS:
Un des derniers hits de la PS2 sûrement avec FF12 et God of War 2, mais sur Wii ça ne va pas cartonner car le système de jeu correspond mieux à une manette normale qu´à la Wii, or on a vu que ce jeu ne se jouerait pas avec la manette classique... Dommage.