CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel DBZ Budokaï tenkaichi 2

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:50:23

le jeu est annoncé sur Wii :content:
imaginez un peu le tenkaichi 1 de la PS2 avec des arène plus grande et des persos inédit et aussi un mode team :ouch:
sa serait bien aussi un mode online non :question:
pour en savoir plus:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016501.htm

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:02:23

Je préfere enlever tout ce que tu as dit pour changer contre : :d) Exploitation de la manette dans DBZ est ultra facile...C´ est le plus important :ok:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:56:21

:up:

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:01:06

il a pas l´air d´etre attendu plus que ça ce DBZ :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:22

Récaptulatif:

* Dernier épisode des Budokai, donc tous les persos de la série Dragon Ball Z (plus de 100 personnages avec leurs transformations, dont Tapion, Petit-Coeur et bien d´autres...).
* Caméra revue et améliorée.
* Transformations en cours de combat.
* Fusions entre personnages pendant le combat.
* Des combats en solo, à plusieurs ou en équipes, qui peut aller jusqu´à 10 personnages dans un terrain.
* Un "vrai" mode histoire qui ressemble un peu àun RPG: on se balade dans le monde on fait des combats et on remplit des quêtes...
* En bonus plusieurs mini-jeux assez ludiques pour plusieurs joueurs.

Sortie le 27 Octobre (je crois, pas sûr, mais environ...) sur PS2.
Sortie sur Wii en décembre.

AVIS:

Un des derniers hits de la PS2 sûrement avec FF12 et God of War 2, mais sur Wii ça ne va pas cartonner car le système de jeu correspond mieux à une manette normale qu´à la Wii, or on a vu que ce jeu ne se jouerait pas avec la manette classique... Dommage.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:54:57

Si j´ai oublié des trucs vous pouvez les rajouter merci je suis pas au top du top pour les news :)

tata-patacrep
tata-patacrep
Niveau 4
06 octobre 2006 à 20:58:11

le jeu se jouera avec une manette de gamecube également :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
06 octobre 2006 à 21:03:50

J´ai le jeu sur PS2 et il détruit :bave:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:08:43

A c´est un avantage ça pour ce jeu.

Sinon le trailer japonais qui montre d´innombrables personnages et à peu près tout (yajirobé etc...)

http://youtube.com/watch?v=J2FNxDZohww&mode=related&search=tenkaichi%202

Et un autre le DERNIER trailer JAPONAIS encore mieux :)

http://youtube.com/watch?v=5K18wViCCxY&mode=related&search=tenkaichi%202

flum
flum
Niveau 3
07 octobre 2006 à 09:21:14

Il va être énorme ce jeu!!

Je me vois déjà en train de faire des kaméaméha, me tranformer en super guerrier...

Par contre j´aurai préférer qu´ils partent de dragonBall et s´arrete à la fin de Dragonball Z parce que bon GT : c´est pas trop ça!! Je suis fan de DB, j´ai essayé de regarder les GT et je ne suis même pas allé jusqu´a la fin: C´est vraiment pas le même trip!!

PS: j´ai entendu dire que tokirama penserai à reprendre la série: ça serait énorme!!

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:44:13

non TORIYAMA ne reprendra pas la série, il l´a dit lui même!

[FinalKiller92]
[FinalKiller92]
Niveau 5
07 octobre 2006 à 12:03:12

A coup sûr, l´auteur de ce topic adore PSO (Phantasy Star Online) :)

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
07 octobre 2006 à 18:24:43

:up: anti flood

otagawa
otagawa
Niveau 7
12 octobre 2006 à 19:43:27

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment