CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman 3 exvlu Wii ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:52:26

Spiderman 3 exvlu Wii ?

http://www.joystiq.com/2006/05/02/wii-to-get-unique-spider-man-3-version/

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:56:45

"According to WiiSpot.com, the Wii version of the multiplatform Spider-Man 3 title will be different than the versions that end up on the Xbox 360 and PlayStation 3. The question is, how different?"

Ce ne sera pas une exclu, mais le version Wii sera différente des 2 autres.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:58:44

Oui désolé, j´imagine deja comment envoyer les toiles :hap:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:12:45

Envoyer, un coups de poignet vers l´ avant pour envoyer la toile et ficeler l´ ennemi, après un envoie, on "tire" vers soi la manette et l´ ennemi se fait envoler près de Spidee, je decide de faire un coups de poignet sur le côté, l´ ennemi se pête la tête contre un mur, je le renvois vers moi, et je fait un cercle dans les airs avec ma manette, l´enemis fait un tour en l´ air, je continue jusqu´ à en faire 4 cercles, l´ ennemi tournois à mort, je fait un coups vers l´ vant pour le lacher, il s´ envole dans les airs et va se peter le tête contre un mur et s´ écroule, mort :bave:

La manette est facilement exploitable :bave:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:55:40

Et pourquoi pas un mode 1 joueur 2 manettes pour se la peter a travers les immeubles de new york? XD

okoc
okoc
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:58:45

Merci MasterSpectre pour cette brillante imagination, j´ai l´impression d´y être!!! Vraiment la WII ca va être ENORME...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:00:27

okoc Posté le 03 mai 2006 à 13:58:45

Merci MasterSpectre pour cette brillante imagination, j´ai l´impression d´y être!!! Vraiment la WII ca va être ENORME...

:d) Merci :)
J´ espère que les éditeurs penseront à ce que je pense :)

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:23:58

imaginez c´est a cause du manque de puissance de la console....non pas credible il n´aurai qua faire une adaptation...

Il serait possible que le jeu soit en vue fps(ce qui justifirai lappellation "different")utilisant ainsi aisement la manette...alors que la version ps3 et xbox 360 soit en third person....

quand dites vous?

scribler
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:25:28

en third personn ca marche aussi avec la wii ^^

c´ets vrai que avec la manette ce jeu pourrait être bien plus interessant :)

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:26:16

je sais bien mais le jeu serai plus adapté a la manette en fps...donc version ps et xbox 3rd et wii>>>fps...

scribler
scribler
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:26:57

mouais, moi je prefererai en third je pense.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:57:56

Ce n´est pas parce que la manette Wii est adapté aux FPS que tous les jeux devraient être en FPS.
Si la version de Spider-man est différente c´est uniquement à cause du gameplay.
Et cette info me réconforte car ça confirme le fait que les jeux multi-plateforme qui sont sur Wii pourront être différent que ceux sur 360 ou PS3.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:22:18

oui car la wii est tout de même puissante et si la xbox 1 fesait un jeu comme halo 2 tres beau et quasiment sans chargement, elle avec sa memoire boostée et ses chipset ya pas a s´inquiter pour ça

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:43:23

Aie Aie je n´ai peur que les éditeurs ne pensent pas comme nous et font quelque chose de NUL par rapport a nous il faut envoyer des lettres au créateurs du jeu spider man pour qu´il font notre idée j´ai :peur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment