Bah oui, en attendant que faire ?? ben jouer à des jouer à des jeux GameCube
. Les meilleurs jeux de GameCube ne coûtent plus trop cher maintenant .Voici une petiteliste des meilleurs jeux Gamecube ( avis personnel)
> Zelda : the Wind Waker
> Metroid Prime 1&2
> Soul Calibur 2
> Smash Bros.Melee
> Tales Of Symphonia
> Baten Kaitos
> Skies Of Arcadia Legends
> Super Monkey ball 1&2
> Mario Kart : Double Dash !
> Viewtiful Joe 1&2
> Mario Party (4,5,6,7) pour jouer en multi
> Prince Of Persia (1,2,3)
> Mario Power Tennis
> Resident Evil 1 & 5 .
> Super Mario Sunshine
....et plein d´autres sortis sur GameCube ( vous pouvez aussi jouer à la DS mais ça c´est une autre histoire
)