CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant La Wii

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:31:10

Bah oui, en attendant que faire ?? ben jouer à des jouer à des jeux GameCube :o)) . Les meilleurs jeux de GameCube ne coûtent plus trop cher maintenant .Voici une petiteliste des meilleurs jeux Gamecube ( avis personnel)

> Zelda : the Wind Waker

> Metroid Prime 1&2

> Soul Calibur 2

> Smash Bros.Melee

> Tales Of Symphonia

> Baten Kaitos

> Skies Of Arcadia Legends

> Super Monkey ball 1&2

> Mario Kart : Double Dash !

> Viewtiful Joe 1&2

> Mario Party (4,5,6,7) pour jouer en multi

> Prince Of Persia (1,2,3)

> Mario Power Tennis

> Resident Evil 1 & 5 .

> Super Mario Sunshine

....et plein d´autres sortis sur GameCube ( vous pouvez aussi jouer à la DS mais ça c´est une autre histoire :o)) )

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:32:39

Resident Evil 5 ? :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:07

Beyond good and evil

Phantasy star online épisodes 1 et 2 puis le 3.

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:35:34

Lol

Resident Evil 4 ><

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:49:29

N´oubliez pas les Splinter-Cell...

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:53:15

Oui vous pouvez voter pour votre meilleur jeu si vous avez envie.

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:57:11

Mario sunshine :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:58:16

Shenmue 2 :ange:
(zut, pas sur NGC....)

Bon, bah sans doute RE4 ou Zelda WW.

badconker
badconker
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:00:01

Y a aussi Paper Mario, Rogue Leader, starfox adventures... Mine de rien y a pas mal de hits sur Gamecube et je ne les ai pas encore tous essayé. Je comprends toujours ceux qui dise que le catalogue Gamecube est pauvre, moi il me convient parfaitement :)

badconker
badconker
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:01:31

"Je ne comprend toujours pas" sinon ca ne veut rien dire :sarcastic:

Et puis y a aussi les pikmin... tiens faudrait que j´essaie le 2.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:05:19

badconker :d) Je me suis toujours demandé si Pikmin valait la peine.Mais je pense que je vais m´acheter Batallion wars, il me botte pas mal ce jeu.

Voilà mon jeu préféré sur Gamecube: Rogue Leader :coeur: ,mon tout premier jeu GC avec Wave Race.

samshushi
samshushi
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:06:27

Oki vous aimez Smash Bros Melee ? je l´ai acheté ya pas longtemps ( 2 semaines) et il a m´a couté 15 euros !! franchement ça vaut le coût !

badconker
badconker
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:14:31

Etroeungt => Pikmin j´ai adoré. Super rigolo et pas trop dure idéal pour se reposer après une journée harassante. Et tu me fais penser que faut que j´essaie batallion wars et puis y a aussi Odama qui à l´ai prometteur.

Mais ou vais-je trouver le temps de jouer (surtout qu´une tonne de hits sortent aussi en ce moment sur pc ...)

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:32:51

Oui F zero !! Une des jeux qui m´a la plus marqué depuis que j´ai l´age de jouer a des jeux video. :coeur:
Sinn ouai les 3 splinter cell, d´ailleur le 3 jpeux le finir car il beug et ce beug m´enmepche de continuer ma partie :snif2:
Et j´ai tjrs pas achter zelda WW (vs pouvez vs foutre de moi). Nan en faite je l´ai pas acehter a cause des graph que jm pas du tt. J´aten le nouveau et lui sur je l´achete :p)

angus159741
angus159741
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:33:51

Quel con, j´ai du jpeux le finir als que c´est

--> jpeux pas le finir

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:40:57

Moi en attendant la Wii je vis ma vie mais bon...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 13:42:42

Moi je vais m´acheter Metroid Prime Hunters...

Une bombe en perspective.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:43:48

En attendant la Wii ...

...

J´attends :fou:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 13:46:17

En attendant la Wii...

J´attends le 9 mai et après... je vais même pas y penser.

:fou:

djibew
djibew
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:51:38

et puis ya aussi Eterne darkness comme survival horreur qui est bien sympa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment