Salut,
Le site Revolution Report (bientôt The Wiire), confirme qu´il n´y aura aucun titre Namco Bandai présentés sur le Show floor de l´E3...
Dommage, il va falloir prendre notre mal en patience pour voir leurs jeux...
Source:
http://www.revolutionreport.com/articles/read/423
@+
DSboy