CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, tous les indices du passé !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:53:00

Sur le site prototype-network, dans le forum, on retrouve des indices du passé qui pourraient nous dévoiler le future ! Ces indices viennent d´article d´il y a plus d´un ans concernant le projet Revolution. Je ne vais pas tout copier puis coller dans ce forum, je vous propose tout simplement un lien >

http://www.prototype-netwnetwork.com/voirsujet-151.html

C´est vraiment très surprenant !

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:13:29

qu´est ce qu´il y a de surprenant ?

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:20:20

J´ai pas trop envis de répéter tout le temps..., en fait, si t´as lu les articles du forum, tu remarquera, que les rumeurs décrivent relativement bien ce que la Wii est actuellement, et les ancienes ruemeurs vont encore plus loin, et parlent de retrour de force, je fais un copier coller d´un article pertinant, sachant qu´il y en a encore deux sur l´autre forum :

Publié le 13/02/2005 à 19:56 par Nico123

Une rumeur circule sur le net par rapport au concept de la future console de salon de Nintendo.
Voici ce qu´elle prétend :

La Nintendo Révolution intégrera une toute nouvelle façon de jouer.

-Dans un premier temps, il sera possible de brancher non pas 1 mais 2 moniteurs télé ou d’ordinateurs sur la console grâce au double processeur qu’elle possédera. Les changements seront connus puisque la NDS possède déjà cette possibilité sauf que sur Révolution la 3D sera présente sur les 2 écrans.

-Dans un deuxième temps, la mannette coûtera bonbon ! En effet cette manette possédera un détecteur de position (vous penchez la manette dans un sens ou dans un autre et sa réagira sur l’écran). Mais ce qui est totalement novateur là dedans, c’est que cette manette sera capable par exemple de retranscrire un viseur sur l’écran TV (lorsque vous dirigerez cette manette vers le bas, le viseur ira vers le bas…) Pour les doom-like par exemple votre manette servira donc de viseur,de pistolet…vous aurez la possibilité en même temps de vous balader dans l’univers 3D avec le joystick et de viser avec la manette (la manette ressemblera à celle du cube avec un viseur au milieu). De plus cette mannette pourra retranscrire les effets de recule du pistolet par exemple car elle possédera un vibreur « centrifuge » qui sera capable de créer des forces dans une direction donné, des tremblement etc…

commentaires écrit just en dessous de l´article:

Vraiment troublant !

Il faut savoir que ce qu´il y a entre parenthèse étaient des rajoux de moi, mais je me suis fais une fausse idée à l´époque, personne n´aurait pu imaginer une manette en deux morceaux...

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:22:57

c´est vrai ke dans le clip de la manette la fille ki joue avec mario semble subir le saut qui se répercute sur la manette!!!

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:32:43

Salut,
Je précise que je n´ai pas suivi toutes les discutions et les spéculations sur le fameux "deuxième secret" mais sur le site nintendo-europe ils ont l´air de suggérer que les bonnes surprises de l´E3 viendront plutôt des logiciels que du hardware. Est-ce que j´ai mal lu entre les lignes ?

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:38:33

J´l´ai aussi lu, mais je crois que tu te trompe un peux, enfin bon, peut être que je me trompe également^^ mais rien que ça prouve le contraire >

http://www.prototype-network.com/visudossier-8.1.3.html

Dans > La grosse rumeur d´avant E3 :

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:50:15

lyxx

je pensais plutôt que c´est la fille, en faisant ce mouvement sec, qui faisait sauter son perso (elle ne touchait à rien d´autre)...

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:52:00

je sais mais ca a l´air tellement .."dirigé" ke je me suis posé la kestion

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:54:49

en même temps rien nous dit que les acteurs jouaient effectivement devant une TV avec des jeux en train de tourner dans cette vidéo... sont sans doute juste en train de faire semblant devant la caméra, c´est un peut leur métier =)

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:40:19

Vous en pensez quoi de tous ces anciens articles ?

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:40:18

Encore une chose, ces infos prédisent une "gameboy evolution"... peut être aurons-nous une présentation de celle-ci à l´E3 ? Et même si la NDS est très jeune, elle propose quelque chose de nouveau et différent de la PSP. La GB Evolution serait peut être là pour concurrencer complètement la PSP avec des graphismes digne de la Cube et une compatibilité avec les mini DVD cube ?. .. La wii et la GB evolution seraient deux console différente ayant des jeux en commun.... Je m´emporte, mais si Nintendo fait ça, j´trouve que c´est une bonne idée^^

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:46:45

Oh non ca va pas plaire

DS lite
Wii
...
C´est deja suffisant

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:48:02

Wii c´est vrai, cela dit, nous verrons à l´E3, ce n´est qu´une suposition^^

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:50:13

gb evolution=E3 2007=mini gamecube= fin de la psp=
stratégie des 3 piliers!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 mai 2006 à 13:33:07

Si vous regardez bien, il n´y a que chez Nintendo ou les rumeurs s´avèrent vrai !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment