J´ai pas trop envis de répéter tout le temps..., en fait, si t´as lu les articles du forum, tu remarquera, que les rumeurs décrivent relativement bien ce que la Wii est actuellement, et les ancienes ruemeurs vont encore plus loin, et parlent de retrour de force, je fais un copier coller d´un article pertinant, sachant qu´il y en a encore deux sur l´autre forum :
Publié le 13/02/2005 à 19:56 par Nico123
Une rumeur circule sur le net par rapport au concept de la future console de salon de Nintendo.
Voici ce qu´elle prétend :
La Nintendo Révolution intégrera une toute nouvelle façon de jouer.
-Dans un premier temps, il sera possible de brancher non pas 1 mais 2 moniteurs télé ou d’ordinateurs sur la console grâce au double processeur qu’elle possédera. Les changements seront connus puisque la NDS possède déjà cette possibilité sauf que sur Révolution la 3D sera présente sur les 2 écrans.
-Dans un deuxième temps, la mannette coûtera bonbon ! En effet cette manette possédera un détecteur de position (vous penchez la manette dans un sens ou dans un autre et sa réagira sur l’écran). Mais ce qui est totalement novateur là dedans, c’est que cette manette sera capable par exemple de retranscrire un viseur sur l’écran TV (lorsque vous dirigerez cette manette vers le bas, le viseur ira vers le bas…) Pour les doom-like par exemple votre manette servira donc de viseur,de pistolet…vous aurez la possibilité en même temps de vous balader dans l’univers 3D avec le joystick et de viser avec la manette (la manette ressemblera à celle du cube avec un viseur au milieu). De plus cette mannette pourra retranscrire les effets de recule du pistolet par exemple car elle possédera un vibreur « centrifuge » qui sera capable de créer des forces dans une direction donné, des tremblement etc…
commentaires écrit just en dessous de l´article:
Vraiment troublant !
Il faut savoir que ce qu´il y a entre parenthèse étaient des rajoux de moi, mais je me suis fais une fausse idée à l´époque, personne n´aurait pu imaginer une manette en deux morceaux...