Rien qu´à lire ça, j´ai des frissons plein le corps, et des rêves pleins la tête. C´est vrai que ca fait rêver, nous sommes à quelques joueurs d´une révolution dans le monde du jeu vidéo. Nintendo ne cessera vraiment jamais de nous épater.
Merci beaucoup en tout cas Deaddude pour cette croustillante info 