CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peur des chargements ?

greg0077
greg0077
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:15:55

:hello: tout le monde !

je me souviens d´un jeu sur PS1 ou tu avais un pistolet et tu devais tirer sur l´écran de la même manière que la Wii, et j´ais remarqué qu´il y avait beaucoup de chargement
Je sais que ça a évolué depuis mais il y a de grande chance pour qu´il y est beaucoup de chargement

Vous en pensez quoi ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:20:06

Pourquoi y aurait-il des chargement ?!
On est plus ur PS1...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:20:29

ecoute j´ai été a l´école toute la journéé alors maintenant je pense a plus rien...

nan je rigole sinon c´est pas trop le genre de nintendo les chargements non?

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:21:55

non pas vraiment mais parce que sur cube les cd étaient plus petits donc la lentille faisait moins de chemin ... donc chargeais plus vite.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:22:47

ca ressemble a une théorie fumeuse ca mais c´est possible...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:28:19

les deux choses n´ont aucun rapport.

les temps de chargement longs sont simplement dus au support CD.
la plupart des jeux ps1 ont eu des temps de chargement extremement longs. (comme pour la ps2 et la psp d´ailleurss)

Nintendo, jusqu´à present, a toujours fait en sorte que les jeux se chargent tres rapidement (cartouches,... puis mini-dvd).
esperons qu´avec la wii, ce sera pareil (il y a eu des rumeurs sur un systeme permettant d´eviter ces temps de chargements)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:29:50

Bah un temps de chargement est certes gênant,mais si il est justifié ce n´est pas un problème :)

greg0077
greg0077
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:31:08

chuis d´accord avec toi mais je ne parle pas que du disque parceque quand on fait un mouvement ( ex : un coup d´épée dans zelda ) la révolution doit réfléchir a l´action, donc peut etre des chargements pedants les niveaux

PS: sur la wii, on vois que la place pour mettre le disque ressemble plus a un disque normal que d´un mini-disque comme la gamecube

:ange: vievement l´E3 :ange:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:43:18

Il n´y a jamais eu de chargements (ou alors très courts) dans les jeux sur consoles nintendo. Je ne vois pas pourquoi il y en aurait sur la Révo... Wii ;- )))

riders91
riders91
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:50:48

je vous rapelle que lapârition du pistolet étén deja sur la Nes !! ! ^^

greg0077
greg0077
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:46:43

riders91 :d) Oui mais je donne l´exemple de la PS1 parceque je l´avais ^^ merci de vos réponse :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:50:23

Un moyen d´éviter les temps de chargement serait soit d´augmenter la bande passante du lecteur DVD, soit stocker celui-ci entièrement sur la console jusqu´à la fin de l´utilisation.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment